Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Toujours dans AOL ...
inconnu2 moi j'utilise aoldeco des que sa se deconnecte sa ce reconnecte automatiquement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
inconnu2 moi j'utilise aoldeco des que sa se deconnecte sa ce reconnecte automatiquement.
tecsnow ok, j'reconnais, g po eu envie de chercher ... Merci pour le truc !

@+
CK Ze CaRiBoO

zekill a écrit a écrit :

non, on peux pas le desactiver, mais y a des progs qui se charge de faire sauter la fenetre de deconnexion !
Moi perso, je force Outlook a recuprerer mes mails toutes les 5 minutes -> comme ca, ca marche tres bien !

:D ptit malin va :D

zekill outils -> options -> Verifier l'arrivée de nouveaux messages toues les  .......

Cherche un peu  :sarcastic:
tecsnow bonne ID !
Comment tu fais pour récuperer ton courrier comme ca dans Outlook ?
zekill non, on peux pas le desactiver, mais y a des progs qui se charge de faire sauter la fenetre de deconnexion !
Moi perso, je force Outlook a recuprerer mes mails toutes les 5 minutes -> comme ca, ca marche tres bien !
tecsnow C quoi ce truc comme koi ma connexion se met en veille qd j'ai po donner signe de vie depuis 1/2 h ????y'a po moyen de le désactiver ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)