Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adsl chez free?
barney A ouéh d'accord j'avais pas pigé !
.................
Heu moi je suis dégouté pas celle nouvelle offre qui est tout à fait minable BECAUSE ==> Durée d'engagement 12 mois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barney A ouéh d'accord j'avais pas pigé !
.................
Heu moi je suis dégouté pas celle nouvelle offre qui est tout à fait minable BECAUSE ==> Durée d'engagement 12 mois
Sousacide si ms apres je pe passer en 512 ss pbs
barney Donc doit je prendre cette offre ou bien prendre l'adsl chez wanadoo en 128 kbs pd c 2 mois (je n vraiment pa de tune je vs di) et ap passer en 512 parcq o mois wanadoo c du sur

Té sur que le 128/64 chez mamadou c pas sur une durée d'engagement d'1 an ??
Sousacide ba chez moi (a rouen ) tout mes pote qui ont wanadoo adsl sont entierement satisfait sof pt pour la hot line
barney L'offre wanadoo 128/64 à 30? c bien sur une durée d'engagement d'un an minimum ? (L'offre est dispo qu'en pas Xtense :??: )
tedyjay wanadoo cé du sur moi jen suis pas si sur :gun:
Sousacide Sachant que je demenage ds tre pe de tps et que je lache ma connect , que je n pa bcp de tunes pd 2 mois et que je ss tres pressé

Que penser vous de l'offre de free pour l'adsl(adsl 512 kbs pour 30?)

Je siat que sans doute personne ne sait ce que ca vo ms je me di que eu o moins il n'y a pa de souscription de 1 an minimum

Donc doit je prendre cette offre ou bien prendre l'adsl chez wanadoo en 128 kbs pd c 2 mois (je n vraiment pa de tune je vs di) et ap passer en 512 parcq o mois wanadoo c du sur

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)