Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSN Messenger et Norton Internet Security
Siam Bonjour !!

J'ai un petit problème avec Norton Internet Security et Windows Messenger sur XP.
Avec messenger, je peux recevoir des fichiers mais pas en envoyer.
Si je change de firewall (sygate, ZA...) ca marche.
Moi je suis en modem ethernet en PPPOE (j'utilise soit celui natif avec XP, soit de préférence raspppoe) et je constate que d'autres personnes possédant un modem USB n'ont pas ce problème.

Y a t il des gens avec le meme probleme (modem ethernet en pppoe, messenger et norton security) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Siam Bonjour !!

J'ai un petit problème avec Norton Internet Security et Windows Messenger sur XP.
Avec messenger, je peux recevoir des fichiers mais pas en envoyer.
Si je change de firewall (sygate, ZA...) ca marche.
Moi je suis en modem ethernet en PPPOE (j'utilise soit celui natif avec XP, soit de préférence raspppoe) et je constate que d'autres personnes possédant un modem USB n'ont pas ce problème.

Y a t il des gens avec le meme probleme (modem ethernet en pppoe, messenger et norton security) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)