| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : C'est quoi le v.92 exactement ? | ||
| Graffin |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Graffin |
|
| GENIUS999 |
|
| Graffin |
|
| paper |
|
| GENIUS999 |
|
| Graffin | chan-mé
RE-:jap: |
| paper |
|
| Graffin |
|
| paper |
|
| Graffin |
|
| paper |
|
| Graffin |
|
| paper |
|
| Graffin |
|
| GENIUS999 |
|
| GENIUS999 |
|
| Graffin |
|
| Graffin |
|
| rpgmax | ok merçi à vous tous !
je vais me prendre un petit modem v.92 et souscrire au service allo de FT ! @+ ;) |
| GENIUS999 | Mon modem : Olitec SpeedCom V92 Ready (le noir)
Je ne suis pas abonné au double appel parce que je me connecte souvent assez tard...( ba oui, la, je suis au boulot ;) ) Free Telecom marche bien chez moi, pas de probleme majeur. 6 Ko/s en download...ba oui, le V92 n'est pas censé accelerer ce paramètre.... ou alors je suis pas au courant, j'ai des pointes a + de 8 des fois, mais ca reste exceptionel. Pour l'upload, c'est au dessus de 6, entre 6 et 8, mais ca boost carrement!!! Ping a CS : entre 160 et 200 quand ca va mal.. |
| Graffin |
|
| rpgmax | lut graffin, c'est quoi ton modem ? :D @+ |
| Graffin | ben chez moi Free marche super bien :)
c juste mon modem qui est super-merdique :D sous CS chuis à 220 de ping, c pas trop naze pour un modem je trouve :) |
| rpgmax | Ouep, merçi beaucoup genius999 !
Que 6 ko/s en download, je fais du 5 ko avec le vieux modem tout pourri v.90 56 kbps, qui est sur mon second pc ! Dernières questions : -Free télécom marche bien alors ? Tt le monde dit que çà déconne ! -Tu sais combien tu fait en upload ? -T'es abonné au double appel de FT, çà marche bien ? -Tu as quel modem ? @+ et encore merçi |
| GENIUS999 |
|
| rpgmax | Re-salut !
Personne n'a du v.92 chez lui encore ? En réponse à romn, tiscali accepte-t'il le v.92 et ca tourne bien (tiscali pas le v.92) ? Le forfait illimité pour 16 ?uros à l'air intéressant ! Ah oui et au fait, vous ne m'avez pas répondu à cette question : "La ligne téléphonique doit-elle être changée, mis à part l'abonnement au mode double ligne de FT ?" Merçi et @+ |
| Romn | Le fichier de free, ça n'a jamais mieux marché que le truc original.
Le mois prochain je suis sur Tyscali ! :p |
| rafthequaker |
|
| akwin | Autre avantage de la norme V92 celui de pouvoir être informé s'il y a un appel téléphonique et de suspendre la connexion afin de prendre cet appel, sous deux conditions cependant : avoir Free comme FAI et être abonné au "double appel" auprès de FT
Pour les difficultés de connexion chez Free ils proposent un petit utilitaire nommé "freedial" sur leur site ,qui lorsque qu'un serveur est saturé dirige sur un autre en appelant un autre numéro et...on arrive toujours à se connecter |
| rafthequaker | le v92 c une new technologie ki fait ke : -la numérotation est plus rapide -l'upload passe a 48K contre 33,6K avec les modems normaux 56K -kan tu recoit un appel téléphonike ta conexion est mis en pause pour ke tu puisse repondre... bien sur fo ke ton FAI supporte la norme v92... :) |
| tet2neu |
|
| neoffyz | je sai po |
| Romn | Je met generalement dans les 15min pour me connecter à Free Telecom :"la ligne est occupée""la ligne est occupée""la ligne est occupée""la ligne est occupée""l'ordinateur distant ne repond pas""la ligne est occupée""la ligne est occupée""verification de votre login et mot de passe" :( |
| raph93 |
|
| flox | le v92 permet juste une vitesse plus rapide en upload par rapport au v90, c tout |
| rpgmax | Lut à tous,
voilà je vais sans doute acheter un modem et j'ai vu qu'il accepté la norme v.92 et je vais prendre free 50 heures et j'ai vu qu'il accepté cette norme ! Voilà, j'aimerais savoir si il faut une ligne spécifique, si çà se connecte bien en 10-12 secondes, et à combien çà tourne durant un download ! Voilà, j'attends vos réponses ! Merçi ! @+ |