Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Relier 2 hubs
seyed_s sur certains switch/hub le dernier port est auto-uplink donc aucune question à se poser.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s sur certains switch/hub le dernier port est auto-uplink donc aucune question à se poser.
nicogun ok, merci, c plus simple que je croyais !
Mr_Boueb

NicoGuN a écrit a écrit :

le port uplink est un port croisé ? Ouh la il y a qqc qui m'echape la, si je met un droit sue le uplink qui va jusqu'a un port de l'autre hub ça marche aussi bien que si jemet un croisé a la place ?

c pareil : pour faire plus simple dans 1 cas c le port ki croise dans l'autre c le cable

nicogun le port uplink est un port croisé ? Ouh la il y a qqc qui m'echape la, si je met un droit sue le uplink qui va jusqu'a un port de l'autre hub ça marche aussi bien que si jemet un croisé a la place ?
Mr_Boueb

ok, j'avais donc la bonne solution alors ?  

oui, le port uplink est juste un port croisé donc : droit sur uplink ou croisé c pareil

nicogun ok, j'avais donc la bonne solution alors ?
Mr_Boueb

Voila je voudrais relier 2 hubs ensemble mais je ne sais pas quel type de cablage utiliser, faut il un croisé entre 2 ports rj 45 du hub ou un droit qui part de l'uplink pour aller sur l'un des ports du hub ?  
Merci

Les 2 marchent

nicogun Voila je voudrais relier 2 hubs ensemble mais je ne sais pas quel type de cablage utiliser, faut il un croisé entre 2 ports rj 45 du hub ou un droit qui part de l'uplink pour aller sur l'un des ports du hub ?  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)