Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur pour jouer à Unreal
mistigri101 Salut,  

Juste une petite quetion, j'ai un petit réseau domestique qui utilise un Routeur D-Link 704P qui me permet de gérer ma connexion ADSL.  Lorsque je veux créer un serveur pour jouer à Unreal via un de mes ordis, je me heurte à mon routeur pour me connecter et ainsi personne peut se loguer sur moi, même s'ils sont capables d'apercevoir mon serveur, mais mon ping est toujours N/A.  Donc, y a t'il moyen de configurer mon routeur pour permettre aux joueurs de se loguer sur mon serveur ????

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mistigri101 Salut,  

Juste une petite quetion, j'ai un petit réseau domestique qui utilise un Routeur D-Link 704P qui me permet de gérer ma connexion ADSL.  Lorsque je veux créer un serveur pour jouer à Unreal via un de mes ordis, je me heurte à mon routeur pour me connecter et ainsi personne peut se loguer sur moi, même s'ils sont capables d'apercevoir mon serveur, mais mon ping est toujours N/A.  Donc, y a t'il moyen de configurer mon routeur pour permettre aux joueurs de se loguer sur mon serveur ????

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)