Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'acceder par le reseaux a un ordi Winxp...
kazzam ou alors j'ai po les droit d'administrateur peut etre  , sa serais bizzar m'enfin , comment je fait pour me connecter en admi ? (bah oui j'ai po le choix dans le panneau pour ouvrir les sessions :( ) merci bc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kazzam ou alors j'ai po les droit d'administrateur peut etre  , sa serais bizzar m'enfin , comment je fait pour me connecter en admi ? (bah oui j'ai po le choix dans le panneau pour ouvrir les sessions :( ) merci bc
kazzam pffff comme d'hab chez moi tous deconne :( , y'apo d'autre possibilité d'administrer sa ?
chips-disqueman

kazzam a écrit a écrit :

bon alors j'ai verifier , j4AI PAS L'ONGLET SECURTIé sous xp :/ et je vois pas ou administrer sa :(, par contre sous 2k il y ai bien .

C'est bizarre ! Si ton disque est en NTFS, il doit y etre ! J'ai 2000 sur ma machine, mais je l'ai vu sur des machines XP.

kazzam bon alors j'ai verifier , j4AI PAS L'ONGLET SECURTIé sous xp :/ et je vois pas ou administrer sa :(, par contre sous 2k il y ai bien .
kazzam pffff sa devient lourd , il peux acceder a tous les ordi mais po le contraire :( je comprd vraiment pas .
kazzam beinalors si c sa , bein mes disque sont bien partagé sur le reseau , j'ai la chtite main sous le disque , :-/
chips-disqueman

kazzam a écrit a écrit :

je trouve po , sa c ss 2k :/ je suis entrain de chercher sur les outils d'administration ...

Ben sous XP normalement c'est pareil !

kazzam je trouve po , sa c ss 2k :/ je suis entrain de chercher sur les outils d'administration ...
chips-disqueman

kazzam a écrit a écrit :

comment je fait sa ? je suis desolé mais je suis vraiment newbie sur le nt :/ :( merci

Tu cliques avec le bouton droit sur le dossier ou lecteur en question -> Propriétés. Ensuite tu as un onglet sécurité qui contient tous les paramètres d'autorisation/refus, avec une ligne par utilisateur/groupe.

kazzam comment je fait sa ? je suis desolé mais je suis vraiment newbie sur le nt :/ :( merci
chips-disqueman Le NTFS permet d'attribuer des droits de lecture, écriture, etc... pour chaque utilisateur (en plus des droits d'accès réseau). Vérifie qu'à la racine des partages l'utilisateur qui accède depuis le réseau a les droits suffisants.
kazzam up :(
kazzam Voila j'ai un reseau de 3 ordi (2sur xp , 1Win2k) et j'ai refait un ordi recement sur Xp et depuis je n'arrive pas du tous a acceder aux disque dur partager sur le reseau , a chaque foi que j'essaye d'acceder a un dur j'ai sa :
http://membres.lycos.fr/kazzam560/reseaux.PNG  
Depuis la derniere install , tous ce que j'ai modifier c le ntsf sur tous les dur , je pense que c sa le probleme car je peux parfaitement acceder au lecteur cd , et je peux acceder aussi aux disque dur lorsque je n'ai pas de "session" ouverte sur XP. :/  
Ha aussi c pas un probleme de memoire car qu'en j'ai fait le screen l'ordi avait une charge de 180mo/512mo :/

Merci beaucoups a ceux qui pourront m'aider car je suis au bord de la reinstall :/ (tres chiant d'avoir 100go inaccessible sur le reseau :( )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)