Au fait, maintenant j'suis sous XP et 98 SE et je suis sous tiscali et ça me deco que sous les jeux.
Romn
Snif :(
Romn
J'ai trouvé, c'est tout decoché :(
kaz ander
No attends;
Dans les propietes Internet, connexions, tu sélectionnes ta connexion modem, propriétés, avancées, et là tu as les cases
Romn
Propriété de la connection, hein ? Sur XP Pro ? J'ai : "Proteger mon ordinateur et le reseau en limitant ou interdissant l'acces à cet ordinateur par internet", et c'est decoché.
kaz ander
Bensi y'a ça même sous XP hein; je suis sous XP, c'est là que j'ai regardé ;)
Romn
Euh..... j'ai pas ça. Au fait je suis sous XP (ou 2000 parfois mais ça marche pas mieux).
kaz ander
Bizarre...dans les propriétés de ta connexion, Advanced, n'aurais-tu pas coché : Disconnected when the connection might not be needed anymore (ou son équivalent en Français) ?
Romn
Enieme up :(
Romn
Tiens ! Avec Railroad Tycoon II ça ne me deconecte pas. :heink:
Et si je ne ferme pas le prog en question, je peux pas me reconnecter.
Ca peut pas venir d'une securité qui empêcherait d'oublier d'eteindre la connection ?
Romn
Ca me le fait aussi quand je lance nero ou photoshop
Romn
:hello: Avec free ou aol, spareil, tant que je suis sous le bureau, je peux surfer, downloader, tout ce que je veux c'est nikel, mais si j'ouvre un programme (morrowind, project-64, n'importe quoi.....), ça me deconnecte a peine apres, d'où est-ce que ça peut venir ?