Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Urgent] Deconnection intempestive
Romn

Slyde a écrit :

modem USB ?

Non pci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn

Slyde a écrit :

modem USB ?

Non pci

Slyde modem USB ?
Romn [:megaup]

Au fait, maintenant j'suis sous XP et 98 SE et je suis sous tiscali et ça me deco que sous les jeux.
Romn Snif  :(
Romn J'ai trouvé, c'est tout decoché  :(
kaz ander No attends;  

Dans les propietes Internet, connexions, tu sélectionnes ta connexion modem, propriétés, avancées, et là tu as les cases
Romn Propriété de la connection, hein ? Sur XP Pro ? J'ai : "Proteger mon ordinateur et le reseau en limitant ou interdissant l'acces à cet ordinateur par internet", et c'est decoché.
kaz ander Bensi y'a ça même sous XP hein; je suis sous XP, c'est là que j'ai regardé ;)
Romn Euh..... j'ai pas ça.  
Au fait je suis sous XP (ou 2000 parfois mais ça marche pas mieux).
kaz ander Bizarre...dans les propriétés de ta connexion, Advanced, n'aurais-tu pas coché : Disconnected when the connection might not be needed anymore (ou son équivalent en Français) ?
Romn Enieme up  :(
Romn Tiens ! Avec Railroad Tycoon II ça ne me deconecte pas.  :heink:
Romn Ca c'est du monologue
Romn :sweat: monde cruel
Romn Surchauffe du modem ?  :heink:
Romn Yaaaaaaaaiiiiiiiissssssse une reponse !
Lemminkainen [:yoyoz]
Romn Pleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeeee  :sweat:
Romn :sweat:
Romn Je rajouterai aussi : explorateur windows  :(  

Et si je ne ferme pas le prog en question, je peux pas me reconnecter.

Ca peut pas venir d'une securité qui empêcherait d'oublier d'eteindre la connection ?
Romn Ca me le fait aussi quand je lance nero ou photoshop
Romn :hello:  Avec free ou aol, spareil, tant que je suis sous le bureau, je peux surfer, downloader, tout ce que je veux c'est nikel, mais si j'ouvre un programme (morrowind, project-64, n'importe quoi.....), ça me deconnecte a peine apres, d'où est-ce que ça peut venir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)