Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gator, c'est quoi exactement ?????
Latinus Il vous en prie!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus Il vous en prie!
jy lol Merci Mr le curé.
Latinus

jy lol a écrit a écrit :

Ah, ah, ah, xxxxlent maitre Latinus !!!! Mais je ne risque pas grand chose , mon vrai nom est "Steel man".

et bien alors... va en paix!

jy lol Ah, ah, ah, xxxxlent maitre Latinus !!!! Mais je ne risque pas grand chose , mon vrai nom est "Steel man".
Latinus

jy lol a écrit a écrit :

Bon soyons concrets : j'ai viré "gator" avec Ad-aware = mission accomplie.
Par contre j'utilise frequement "getright" ( tres pratique pour les téléchargement, je trouve ).
Question : Y a t'il un risque a utiliser " getright" ???? ( sans gator, évidement....

non... juste quelques points de suture, par jalousie

jy lol Bon soyons concrets : j'ai viré "gator" avec Ad-aware = mission accomplie.
Par contre j'utilise frequement "getright" ( tres pratique pour les téléchargement, je trouve ).
Question : Y a t'il un risque a utiliser " getright" ???? ( sans gator, évidement....
ptibeur

jy lol a écrit a écrit :

Il fo comprendre Ali..gator ???? Je trouve que ce forum est ravageur d'humour !!!! Quand tu me dis ça , tu veux me dire  que getright est aussi un Spyware ????  

fo comprendre getright sponsorized by gator et compagnie  :D

jy lol Il fo comprendre Ali..gator ???? Je trouve que ce forum est ravageur d'humour !!!! Quand tu me dis ça , tu veux me dire  que getright est aussi un Spyware ????
Zaib3k

Latinus a écrit a écrit :

c'est le frère d'Ali

:lol:

Latinus c'est le frère d'Ali
jy lol Je l'ai chopé en installant ou en utilisant "Getright" ....
Essaye de voir avec quoi tu l'as chopé, il est souvent en prime avec des trucs du genre Memoweb , et si tu décoches pas la case à l'install... utilise Ad-Aware, produit d'utilité publique reconnue !
jy lol Oki merci.
ptibeur

jy lol a écrit a écrit :

Bon,merci pour ces explications claires . En fait gator ce sont des enfoirés , si je comprends bien. Donc je nettoie :ad-aware devrait faire l'affaire, nan ????

oué : nettoyage adaware, Reboot, nettoyage final. et c'est bon ;)

jy lol Bon,merci pour ces explications claires . En fait gator ce sont des enfoirés , si je comprends bien. Donc je nettoie :ad-aware devrait faire l'affaire, nan ????
Graffin gator, c un soft qui garde en mémoire la plupart de tes mots de passes...

c lent, c nul, c risqué, ca fout la zone, et en plus ca t'espionne

EDIT : grilled !
ptibeur gator, il te propose un service : retenir des mots de passe et pis p'tetre autre chose je sais plus. ça leur sert de couverture pour ceux ki savent pas ke c'est un espion en fait. C pour ça k'il y a l'icone : tu crois k c'est un pti soft tt gentil ke tu peux fermer comme tu veux mais tu peux pas
jy lol Excuse , mais la je pige pas bien !!!! Si on veux espionner quelqu'un ,on le fait discretement, nan ??? On installe pas une icone dans sa barre des taches ???? En fait c'est qui Gator,ils espionnent quoi, et pour qui ?????
nikolai vi ...
jy lol Ah, d'accord !!!! Mais un spyware c'est fait pour m'espionner ça ??????
nikolai un spyware ;)
jy lol Depuis quelques jour apparait dans ma barre de tache une icone qui s'appelle "Gator" ???? C'est quoi ce monstre , et a quoi sert-il ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)