Ah, ah, ah, xxxxlent maitre Latinus !!!! Mais je ne risque pas grand chose , mon vrai nom est "Steel man".
et bien alors... va en paix!
jy lol
Ah, ah, ah, xxxxlent maitre Latinus !!!! Mais je ne risque pas grand chose , mon vrai nom est "Steel man".
Latinus
jy lol a écrit a écrit :
Bon soyons concrets : j'ai viré "gator" avec Ad-aware = mission accomplie.
Par contre j'utilise frequement "getright" ( tres pratique pour les téléchargement, je trouve ).
Question : Y a t'il un risque a utiliser " getright" ???? ( sans gator, évidement....
non... juste quelques points de suture, par jalousie
jy lol
Bon soyons concrets : j'ai viré "gator" avec Ad-aware = mission accomplie.
Par contre j'utilise frequement "getright" ( tres pratique pour les téléchargement, je trouve ).
Question : Y a t'il un risque a utiliser " getright" ???? ( sans gator, évidement....
ptibeur
jy lol a écrit a écrit :
Il fo comprendre Ali..gator ???? Je trouve que ce forum est ravageur d'humour !!!! Quand tu me dis ça , tu veux me dire que getright est aussi un Spyware ????
fo comprendre getright sponsorized by gator et compagnie :D
jy lol
Il fo comprendre Ali..gator ???? Je trouve que ce forum est ravageur d'humour !!!! Quand tu me dis ça , tu veux me dire que getright est aussi un Spyware ????
Zaib3k
Latinus a écrit a écrit :
c'est le frère d'Ali
:lol:
Latinus
c'est le frère d'Ali
jy lol
Je l'ai chopé en installant ou en utilisant "Getright" ....
Essaye de voir avec quoi tu l'as chopé, il est souvent en prime avec des trucs du genre Memoweb , et si tu décoches pas la case à l'install... utilise Ad-Aware, produit d'utilité publique reconnue !
jy lol
Oki merci.
ptibeur
jy lol a écrit a écrit :
Bon,merci pour ces explications claires . En fait gator ce sont des enfoirés , si je comprends bien. Donc je nettoie :ad-aware devrait faire l'affaire, nan ????
oué : nettoyage adaware, Reboot, nettoyage final. et c'est bon ;)
jy lol
Bon,merci pour ces explications claires . En fait gator ce sont des enfoirés , si je comprends bien. Donc je nettoie :ad-aware devrait faire l'affaire, nan ????
Graffin
gator, c un soft qui garde en mémoire la plupart de tes mots de passes...
c lent, c nul, c risqué, ca fout la zone, et en plus ca t'espionne
EDIT : grilled !
ptibeur
gator, il te propose un service : retenir des mots de passe et pis p'tetre autre chose je sais plus. ça leur sert de couverture pour ceux ki savent pas ke c'est un espion en fait. C pour ça k'il y a l'icone : tu crois k c'est un pti soft tt gentil ke tu peux fermer comme tu veux mais tu peux pas
jy lol
Excuse , mais la je pige pas bien !!!! Si on veux espionner quelqu'un ,on le fait discretement, nan ??? On installe pas une icone dans sa barre des taches ???? En fait c'est qui Gator,ils espionnent quoi, et pour qui ?????
nikolai
vi ...
jy lol
Ah, d'accord !!!! Mais un spyware c'est fait pour m'espionner ça ??????
nikolai
un spyware ;)
jy lol
Depuis quelques jour apparait dans ma barre de tache une icone qui s'appelle "Gator" ???? C'est quoi ce monstre , et a quoi sert-il ?????