Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question réseau Ethernet sur la cohabitation 10/100
Z_cool attention, si tu reli les 2 hub ensemble, tout le monde retombe a 10

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool attention, si tu reli les 2 hub ensemble, tout le monde retombe a 10
darklord

kyo54 a écrit a écrit :

bah non, j'ai la moitiée en 10 et l'autre en 100. ça marche impec, merçi pour vos réponses.

:lol:  

les communications qui ne concernent que les pc sur le hub 100 seront effectivement en 100, pour peu que tu ais une carte réseau 100 dans les dits PC.  

Si tu dois transférer des données de A vers B ou de B vers A ou A est sur le hub 10 et B sur le hub 100, ca fonctionnera en 10 malgré qu'une partie du "réseau" est à 100

:lol:

kyo54

Je@nb a écrit a écrit :

Ben tt ton réso sera en 10

bah non, j'ai la moitiée en 10 et l'autre en 100. ça marche impec, merçi pour vos réponses.

Je@nb Ben tt ton réso sera en 10
kyo54

DarkLord a écrit a écrit :

non

T'es bien sûr? C'est un hub 100, pas un switch. Tu as fait l'expérience?

darklord non
kyo54 Salut à tous!

J'ai un réseau en 10Mbits avec 2 hubs. Si je change l'un des hubs par un 10/100, et que donc je transforme une partie du réseau en 100Mbits, est-ce qu'il ne risque pas d'y avoir des collisions énormes sur la partie du réseau restée en 10Mbits?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)