Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PROBLEME DE CONNECTION ENTRE DEUX PC
ptibeur pis n'oublie pas de renommer ton sujet en minuscules steplait, ça fera mieux, car le sujet a été abordé maintes et maintes fois.  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur pis n'oublie pas de renommer ton sujet en minuscules steplait, ça fera mieux, car le sujet a été abordé maintes et maintes fois.  ;)
mddahmed ben du moment que tu as une carte reseau sur ton pc et ton portable et un cable croisé rien de plus simple tu va sur ton pc tu fai configurer un reseau domestique truc comme sa .... et tu suis les instructions c tres simples si sur ton portable sur a aussi xp tu suis la meme demarche sinon a la fin de la configuration du reseau sur ton pc tu cree une disquette d'instalation reseau c'est aussi indiqué et enfin tu la met ds ton portable et la aussi tu suis les instruction croi moi c'est tres simple
dricced Tout à fait
mddahmed tu veu creer un reseau local pour partager ta connection adsl ?
dricced :cry: au secours, aidez moi, c'est galère, siou plait :(
dricced Voilà, j'ai un problème, comment faire pour me connecter avec mon portable via ma connexion de mon pc, en un mot la marche  à suivre pour créer ma connexion pour mon portable.

J'ai XP familial

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)