Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment protéger ses photos mis online contre le téléchargement?
panzemeyer

antp a écrit :

Et tu remonte ce topic vieux de quatre mois juste pour raconter ta vie ?

bien vu  ;)  :jap:  

tous les moyens sont bons pour montrer sur un forum qu'on est à la pointe du progrès  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

antp a écrit :

bien vu  ;)  :jap:  

tous les moyens sont bons pour montrer sur un forum qu'on est à la pointe du progrès  :sarcastic:

antp

MagicBuzz a écrit :

Maintenant, je suis sous Windows .NET 2003 RC2 US (version légale, je suis béta-testeur Microsoft) avec IE 6.0.3718.0 SP1

http://www.manga-torii.com/files/trop_fort.png

[:magicbuzz]  

Requin

zerong a écrit :

je voudrais mettre des photos sur le web mais je voudrais pas qu'on puisse les télécharger  ! y a t'il une solution pour empêcher cela ?

merci d'avance :jap:

Comme il t'a été répondu tu ne peux actuellement pas facilement protéger un contenu online.

Totues les tentatives de protections ont toujours eu une parade, même des investissement à plusieurs miliers de dollars (DVD -> DeCSS cassé par un gamin de 16 ans, musique -> CD déprotégé avec un stylo feutre).

La méthode la plus simple consiste à mettre un bandeau sur la photo, donc la dégrader volontairement. Par exemple remise des prix lors d'une LAN party :

http://www.vx-network.com/files/sh [...] es_008.jpg  

Cette méthode est assez efficace, car la personne qui souhaite utiliser la photo va devoir la dégrader encore plus.

panzemeyer

cmotsch a écrit :

un .htaccess sur le répertoire où sont les images et tu ne donnes le mot de passe qu'aux visiteurs autorisés (mais ces derniers pourront toujours le télécharger).

Sinon, ne mets pas tes photos sur le net, c'est encore la meilleurs solution :D

le htaccess c'est pas le code JS qui se contourne très facilement ?

boomboommusic Si c est pour les droits d auteur la meilleur chose c est de mettre au fond de l image l adresse du site en diagonale c est ce qu il y a de mieux...
cmotsch un .htaccess sur le répertoire où sont les images et tu ne donnes le mot de passe qu'aux visiteurs autorisés (mais ces derniers pourront toujours le télécharger).

Sinon, ne mets pas tes photos sur le net, c'est encore la meilleurs solution :D
antp watermark ? ça résiste même aux captures d'écran :) par contre si on redimensionne l'image y a un risque de perte :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)