Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL : Wanadoo + ECI = deconnexion toutes les 5 minutes
LMF sur le PC en question, le modem est seul.
J'ai changé les drivers/reinstallé le pack mais sans grand succes ! :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LMF sur le PC en question, le modem est seul.
J'ai changé les drivers/reinstallé le pack mais sans grand succes ! :cry:
steve2002 tu as des perif usb ? si oui debranche les et test. installe le dernier pilote, desinstalle/reinstalle sans le kit wanadoo juste le driver (note tes parametres avant)
LMF j'ai peur alors que ce soit pas la solution pour moi, j'ai un modem sagem et pas ces options dans le menu start.
zoupiscoupi demarrer--->programmes-->dslmodem ECI kekchose -->configure-->settings--->et voila
LMF c'est ou que tu modifie ca ? :heink:
Killer Did suite à une autre dicussion j'ai changé qq params et ca a l'air de marcher...
changements effectués :
-Modulation passée de t1.413 à multimode
-encapsulation passée de : Encapsulation nulle supportant PPPoATM à Encapsulation LLC supportant PPoATM

voilà voilà !! (10 minutes  maintenant que je suis connecté)
Killer Did Voilà, depuis maintenant deux semaines, je perds la synchro sur la ligne ADSL toutes les 4min 57 s exactement...

J'ai téléphoné à FT, ils m'ont dit que ma ligne allait bien, et que ca devait etre mon modem...

Comment un modem peut il planter aussi regulierement???

QQ1 a t'il deja connu pareille mesaventure?

en deux mots : AU SECOURS !!!

merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)