Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichier d'arrivé sur le FTP différent de l'original
Muuthauwg J'ai remarqué que les serveurs ftp de free et wanadoo étaient sous un système Unix. J'ai donc essayé le transfert sur le ftp depuis linux et la ça marche nickel...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Muuthauwg J'ai remarqué que les serveurs ftp de free et wanadoo étaient sous un système Unix. J'ai donc essayé le transfert sur le ftp depuis linux et la ça marche nickel...
blueteen ben si mais apparement c'est pas ça chez toi.
ça te le fait sur absolument toutes les photos ? (formats : jpg ok, mais sur les gifs par exemple ?)
et les autres fichiers ne sont pas altérés ? (zip abimés par exemple)
Muuthauwg Vraiment personne ne connait ce phénomène ???  :(
Muuthauwg Alors personne n'a une idée ?? où sont les expert ?! :??:
Muuthauwg J'ai essayé avec CuteFTP c'est pareil, ça ne doit pas venir du client FTP, mais de quoi alors !!??
blueteen oui mais essaie tout de même un autre client (leechftp) en mode auto.
si tu veux mail moi ton image d'origine, je la mettrai chez free par exemple pour voir.
@+
Muuthauwg J'ai essayé avec FlashXP, celui du DOS, IE et j'ai essayé ascii et binary
blueteen dnas ton client ftp, tu utilises quel mode de transfert ?
binary, text ou auto ?
tu peux pas essayer avec un 2nd client ftp ,
@+
Muuthauwg Oui j'ai IE 6, mais quand je parles de déformation, c'est pas une question de taille c'est de ce type :  
http://perso.wanadoo.fr/aoe.sarl/PORTAIL03.JPG
tssstare tu as IE 6 ? car IE 6 ajuste automatiquement les images grandes pour qu'elles soient visible sur tout l'écran mais  y a un petit bouton en bas à droite qui permet de remettre leur taille réelle....
Muuthauwg C'est pareil avec IE  :fou: les mêmes déformations !!!
A l'aide !!! :cry:
Muuthauwg Moi j'ai essayé avec la commande dos et avec flashXp, c'est pareil avec les 2 ! ya les mêmes déformations.
J'ai essayé sur le ftp de free et sur celui de wanadoo, ya des déformations sur les 2, mais elles sont différentes suivant le ftp..

J'essaye avec IE alors...
tssstare moi ça me fait pareil quand j'upload à partir du ftp de dos(exécuter, command, ftp)  

Mais si j'upload directement avec internet explorer,en tapant ftpperso.free.fr par exemple, tout se passe bien.
Muuthauwg Salut,

J'ai transféré des images au format JPG sur mon ftp perso. Les images qui arrivent sur le FTP (donc celle qui vont s'afficher sur la page web) sont déformées par rapport aux l'originales quelqu'un sait ce qui se passe ?!

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)