Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion ADSL: je n'y connais pas grand chose ;)
flox de rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flox de rien
Ch@rly Ok
Merci de votre aide pour un neophyte  ;)
flox c toi qui voit
Ch@rly LanBooster 2104 USB : 299 ? en promo sur leur site et 335 ? chez LCDI  :ouch:  
Autant acheter un routeur avec modem ADSL Intégré :  
Netgear DG814 : 249 ?  :sarcastic:
tableix oui il a compris sauf si tu laisses une becane passerelle allumée
et pas besoin de routeur un simple hub suffit dans ce cas
Ch@rly

flox a écrit a écrit :

ou un ordi qui fait passerelle

mais çà veut dire que ce pc reste toujours allumé ?

flox ou un ordi qui fait passerelle
Ch@rly En résumé, un Hub ne peut pas être utiliser.
Il faut un routeur sur lequel on branche le modem.
Il a compris le gars ? ;)
karoli

Ch@rly a écrit a écrit :

Mais mon modem est USB !

bewan fait un routeur our modem usb mais c'est pas donne
va voir sur leur site

euh je precise que je ne travaille pas chez bewan  :D

Ch@rly

flox a écrit a écrit :

soit tu te sers d un ordi qui fait passerelle avec windows xp soit tu te sers d un routeur qui coute la peau du cul : 299 ? pour modem usb

Donc çà existe des routeurs USB.

flox soit tu te sers d un ordi qui fait passerelle avec windows xp soit tu te sers d un routeur qui coute la peau du cul : 299 ? pour modem usb
Ch@rly

karoli a écrit a écrit :

- si tu branches sur un hub il te faut soit un OS qui assure le partage (XP ...) soit un soft pour le faire (jana proxy, tiny...)
- si tu branches sur un routeur ben c'est un routeur donc c'est lui qui partage et si il a plusieurs ports ( lan booster de chez bewan...very good)alors c'est tout bon pour tes autres postes

Mais mon modem est USB !

karoli - si tu branches sur un hub il te faut soit un OS qui assure le partage (XP ...) soit un soft pour le faire (jana proxy, tiny...)
- si tu branches sur un routeur ben c'est un routeur donc c'est lui qui partage et si il a plusieurs ports ( lan booster de chez bewan...very good)alors c'est tout bon pour tes autres postes
Ch@rly D'abord, je vous demande d'etre indulgent, je n'y connais pas grand chose en réseaux.  ;)  
Voila, j'ai un modem ADSL USB que je veux partager sur 3 PC.
Est-il possible de brancher le modem sur un hub ou un routeur, afin de pouvoir disposer d'une connexion indépendante des autres PC.

Merci de vos conseils  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)