Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ce matin, j'ai trouvé ca sur mon écran
mrpochpoch

Groody a écrit a écrit :

Normal ..
Et heureusement que ça passe pas avec du NAT, autrement, t'aurai un soucis ..

Le NAT c'est bien...
Par contre, ça n'empeche pas de se choper un virus ou un trojan caché dans un mail !!!  
Un antivirus à jour est le complément indispensable, de même qu'un soft du genre Ad-Aware pour détecter et virer les espions ...

A partir de là, plus de soucis à avoir ...  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrpochpoch

Groody a écrit a écrit :

Normal ..

Le NAT c'est bien...
Par contre, ça n'empeche pas de se choper un virus ou un trojan caché dans un mail !!!  
Un antivirus à jour est le complément indispensable, de même qu'un soft du genre Ad-Aware pour détecter et virer les espions ...

A partir de là, plus de soucis à avoir ...  :jap:

Groody

MrPochpoch a écrit a écrit :

moi aussi je suis chez mamadoo adsl ... mais je n'ai pas reçu ce message !  

Encore heureux d'ailleurs ... ça voudrait dire que mon "firewall" n'a pas fait son boulot !   Euh... je met Firewall entre guillemets, parceque c'est juste le NAT mis en place sur mon SpeedTouchHome/Pro qui filtre les sockets arrivant chez moi !!  :jap:  

Même les ping ne passent pas, alors que mon PC est allumé et connecté au net !!  :D  

Normal ..

mrpochpoch

Thenab a écrit a écrit :

Je fais parti du club !!!

C'est apparemment destinné aux IP de France Telecom...

http://www.beauvoir.net/upload/msg.jpg

!!! C'est honteux, :D !!!! a mort le spam !

[:zerod]  

moi aussi je suis chez mamadoo adsl ... mais je n'ai pas reçu ce message !  

Encore heureux d'ailleurs ... ça voudrait dire que mon "firewall" n'a pas fait son boulot !   Euh... je met Firewall entre guillemets, parceque c'est juste le NAT mis en place sur mon SpeedTouchHome/Pro qui filtre les sockets arrivant chez moi !!  :jap:  

Même les ping ne passent pas, alors que mon PC est allumé et connecté au net !!  :D

cmotsch C'est apparemment destinné aux IP de France Telecom...

Wanadoo, ça me rapelle quelque chose...

Ah, oui, une bannière de pub "Wanadoo Data, 4 Millions d'adresses triées et certifiées".

:sarcastic: :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)