Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme modem speed touch alcatel !!!!
steve2002 y a pas de pilote pour le modem, puisque le modem est independant de l'ordinateur, mais y a quand même un truc a installer c'est la traduction pppoe et le WAN. Y a une autre méthode mais ça c'est le plus simple pour l'installer, chez wanadoo ils ont un cd multi modem, mais je suis pas sur qu'ils te le feront pas payé. Sinon je vais voir si je retrouve le driver qqp. Sinon c est excellent modem, es tu ne reviendras sur ce forum comme tous ceux qui ont l'usb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
steve2002 y a pas de pilote pour le modem, puisque le modem est independant de l'ordinateur, mais y a quand même un truc a installer c'est la traduction pppoe et le WAN. Y a une autre méthode mais ça c'est le plus simple pour l'installer, chez wanadoo ils ont un cd multi modem, mais je suis pas sur qu'ils te le feront pas payé. Sinon je vais voir si je retrouve le driver qqp. Sinon c est excellent modem, es tu ne reviendras sur ce forum comme tous ceux qui ont l'usb.
mordenkainen il faut les drivers pppoe (qui rajoute le protocole dans les propriétés réseaux) pour que le speetouch ethernet marche. je sais qu'ils n'était pas dans la boite et que c'est un cd a part que wanadoo donne.. (ENTERNET qqchose de ce nom là)
touko

blob a écrit a écrit :

Bon tout d'abord,
 
 



:pt1cable:  
 
Merci blob !!!
 Merci a tous en fait (sous reserve que ca marche  :D )

Ooook Et si tu veux en faire un magnifique Speed Touch Pro Firewall / Routeur / Machine à café / etc. :
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=30
et
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=40
 
blob Bon tout d'abord,
 
C'est un speed touch home.
Tu vas dans connexions réseau.
Propriétés sur la carte reseau.
tu vas dans propriétés tcp ip.
et tu coches l'option obtenir une adresse ip automatiquement.
Idem pour l'obtention des serveurs DNS.
ensuite tu crée une nouvelle connexion.
tu coches etablir une connexion a Internet.
Puis configurer ma connexion manuellement.
Puis se connecter en utilisant une connexion large bande
Voilà.
Attention maintenant il te faut les logins et mots de passe de ton FAI.
Fini. :D  
 

touko a écrit a écrit :

 
 
Bon franchement j'espere que ca va marcher, parcequ'il commence à me les BIIIIIIIIIIIIP , c fucking modem !!! :lol:  



touko

karoli a écrit a écrit :

 :lol:  




 
Bon franchement j'espere que ca va marcher, parcequ'il commence à me les BIIIIIIIIIIIIP , c fucking modem !!! :lol:

karoli :lol:
touko

karoli a écrit a écrit :

alors la j'suis mal  :D  




OUAIP en plus c eux qui m'on vendu mon moden (c peut etre un fake) !!
 :D

karoli alors la j'suis mal  :D
touko

karoli a écrit a écrit :

je roule en char leclerc a double blindage  
"titane/caoutchouc dur" alors j'risque rien  :D  




pas de chance je me fourni chez afghan store & cie !!! :D

karoli je roule en char leclerc a double blindage  
"titane/caoutchouc dur" alors j'risque rien  :D
touko

karoli a écrit a écrit :

il faut que tu files une ip fixe a ta carte reseau dans la meme plage que ton modem (10.0.0.x il me semble)
et en meme temps tu indiques a XP que pour atteindre le net il faut passer pa la passerelle que constitue ton sth donc 10.0.0.x




BOn merci mais si ca marche pas, je te plastique ta voiture !!!
 
 :D

karoli il faut que tu files une ip fixe a ta carte reseau dans la meme plage que ton modem (10.0.0.x il me semble)
et en meme temps tu indiques a XP que pour atteindre le net il faut passer pa la passerelle que constitue ton sth donc 10.0.0.x
touko

blob a écrit a écrit :

USB ou Ethernet le modem ???
Si Ethernet pas besoin de pilotes. :sol:  
 
 
 




mais le probleme c que y'a rien ds la boite aucun logiciel wanadoo, comme l'eci par exemple !!

touko Bon la ligne fonctionne, testée sur modem eci usb et ca fonctionne, mais l'alcatel est ETHERNET, et je sais pas comment configurer le pc pour ca, je tourne sur xp !!
 
et bon je pense que ca se configure pas comme sur le cable !!!
Ooook

touko a écrit a écrit :

Salut à tous, voila  j'arrive pas à me connecter sur internet avec un speed touch ethernet !!!
 
y'a t'il des pilotes ou logiciel particulier a installer !!!
 
 car il semble que je les ai pas .
 
merci d'avance...




Ligne ADSL installée ?
Quel FAI ?

blob USB ou Ethernet le modem ???
Si Ethernet pas besoin de pilotes. :sol:  
 
 

touko a écrit a écrit :

Salut à tous, voila  j'arrive pas à me connecter sur internet avec un speed touch ethernet !!!
 
y'a t'il des pilotes ou logiciel particulier a installer !!!
 
 car il semble que je les ai pas .
 
merci d'avance...



touko Salut à tous, voila  j'arrive pas à me connecter sur internet avec un speed touch ethernet !!!
 
y'a t'il des pilotes ou logiciel particulier a installer !!!
 
 car il semble que je les ai pas .
 
merci d'avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR