Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le ping en WIFI ?
kys Merci [El_Manu] mais il n'y avait rien d'utile sur le site de microsoft.

J'ai pu résoudre mon problème en utilisant une version compatible windows XP de l'utilitaire gérant la borne usb.

Merci ATMEL pour son absence totale de support ... (ca m'apprendra à acheter du matériel 'noname')

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kys Merci [El_Manu] mais il n'y avait rien d'utile sur le site de microsoft.

J'ai pu résoudre mon problème en utilisant une version compatible windows XP de l'utilitaire gérant la borne usb.

Merci ATMEL pour son absence totale de support ... (ca m'apprendra à acheter du matériel 'noname')
Latinus

Okey-dokey a écrit :

"de plus" n'est pas trop le terme

ça existe depuis un paquet d'annees le WiFI .. c jutse ke ça se democratise assez tard c tout  :)  

mwoui ok, je ne l'ai jamais appelé "wifi" c'est pour ça que le terme m'intriguait...

Le_poilu "de plus" n'est pas trop le terme

ça existe depuis un paquet d'annees le WiFI .. c jutse ke ça se democratise assez tard c tout  :)
Latinus

akanico a écrit :

Wireless Fidelity (réseau sans fil)

A titre d'info, ça arrive Gare du Nord à Paris le 2 avril :)

ok, une norme de plus dans le "sans fil" donc ?

akanico

Latinus a écrit :

s'cusez de débarquer, mais .... "wifi" => ?

Wireless Fidelity (réseau sans fil)

A titre d'info, ça arrive Gare du Nord à Paris le 2 avril :)

Latinus s'cusez de débarquer, mais .... "wifi" => ?
[El_Manu] en cherchant un peu sur MS Technet, on trouve !

HOW TO: Enable Windows XP Automatic Wireless Network Configuration
http://support.microsoft.com/defau [...] s%3B314897

Wireless LAN Technologies and Windows XP
http://www.microsoft.com/technet/t [...] wrlsxp.asp

Bonne lecture !!!  :hello:
kys help  :)
kys Salut

Je rencontre le même problème sauf que je suis obligé d'utiliser les fonctions wifi de windows XP pour faire fonctionner ma borne, le constructeur n'ayant pas jugé utile de fournir un utilitaire pour windows XP.

J'ai bien tenté d'utiliser celui fourni pour windows 2000 mais ca ne fonctionne pas.

Donc, je cherche un moyen d'empêcher windows xp de scanner les autres réseaux wifi car le lag sous cs est insupportable :'(.

Merci
ParadoX Ok alors hier soir g refait l'install du LAN chez moi ... pour que ça marche (ouf ^^) il faut:

- Aretter et Desactiver le service "Config auto pour les réseaux sans fil" dans Options d'admin --> services

- Avoir les drivers 1.3.4.124 ou bien 1.3.3.99

- Installer l'utility 3.1.4.5 (fourni ds le pack 1.1.11b6 dispo ici: http://www.netgear-support.com/ts/ [...] 1.11b6.zip )

- Lancer l'utility (démarrer --> netgear --> config utility)

- Dans status, cliker sur "change", mettre le nom du SSId (réseau) voulu, et choisr le channel (1, par ex), et choisir l'architecture de son réseau (Ad Hoc pour la plupart)... cliker submit.

- De préferrence spécifier une Ip fixe a vos postes, ça évite bien des embrouilles, et permet de pinger pour voir si ça marche

- Faire de meme sur les autres PCs

Voila :)  

ParadoX
Jvais essayer, merci :)
evalf J'ai eu le même problème, chez moi aussi avec la dernière version du driver ça marchait pas, par contre la version indiquée au dessus marche nickel  :bounce:  !
Merci beaucoup à vous tous !
Sabro Mais si mais si c'était bien un problème de fichiers !

Le seul qui marche c'est bien le driver 1.1.11b6 qu'on peux encore trouver sur le site Netgear.

Merci sans vous deux je crois que j'aurais jamais réussi à installer cet utilitaire :)

Et quels blaireaux quand même chez Netgear ils sont pas foutus de livrer des softs qui marchent :gun:

Encore merci les gars [:menkahoure_7]
ParadoX Bizarre :/
Le_poilu bon ben là j'sais pas alors  :??:
ParadoX nan nan c'est pas le SP1, je l'ai install sur mon PC principal (ainsi que sur les autres), mais jsuis arrivé a installer le soft (sur le pc principal seulement)

alors je pense que c'est juste une histoire de drivers :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)