Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossibilité d'installer flash ou shockwave !!
Cyber666

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

IE

outils/options/general/parametres/afficher les objets

tu vires les active x schockwave ou flash, et là normalement ca devrait le resintaller automatiquement.

j'avais eu un truc comme ca.

J'ai le même problème pour installer shockwave et j'ai essayé le coup dans object mias ça a rien changer :-(

personne n'a de lien pour l'exe de l'installer ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cyber666

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

IE

outils/options/general/parametres/afficher les objets

tu vires les active x schockwave ou flash, et là normalement ca devrait le resintaller automatiquement.

j'avais eu un truc comme ca.

J'ai le même problème pour installer shockwave et j'ai essayé le coup dans object mias ça a rien changer :-(

personne n'a de lien pour l'exe de l'installer ?

bvr tu click sur download (sur la gauche)et ya puka choisir.
tu vas bien sur macromedia.com ?.
clem ben justement le problème c que depuis le site de macromedia y'a pas moyen que j'installe ce putain de soft !!! et aucun installer à d/l
bvr taka aller sur le site de macromedia
clem Salut,

je n'arrive pas à installer flash sur mon pc : j'ai la toute dernière version de IE6 (sp1 et tout ...), le problème étant que la petite fenetre "Acceptez vous d'installer ...." n'apparait plus du tout !!

J'ai cherché un moyen de télécharger l'instalation de flash mais nada !!
Un e petite idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)