Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2000 Server : partage de BP sur 2 cartes réseaux OU WinProxy 4.0
Klaimant

fabcool a écrit a écrit :

tu peux mettre deux ip sur une meme carte rézo donc tu en prend qu'une seule ca devrait mieux aller :D

ha ha ha

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Klaimant

fabcool a écrit a écrit :

tu peux mettre deux ip sur une meme carte rézo donc tu en prend qu'une seule ca devrait mieux aller :D

ha ha ha

fabcool tu peux mettre deux ip sur une meme carte rézo donc tu en prend qu'une seule ca devrait mieux aller :D
aspegic500mg Moi j'ai un pc sous 2000 server pour mon FTP + serveur WEB + serveur MAIL + P2P ,et ce que j'aimerai c'est reserver la BP en upload a tout sauf le P2P (ca se comprend :D ), c'est un probleme different du tien seulement ton probleme m'interresse aussi ;)  
Ceci dit c'est pas pour ca que j'ai la reponse :sarcastic:  
Bonne chance :D
Klaimant Dernier avant les oubliettes :'(
Klaimant Mercite bcp ... :jap: ...

:hello:
FOUnd Bon dimanche!

(up masked!) ;)
Klaimant :bounce: Up :bounce:
Klaimant

FOUnd a écrit a écrit :

up! ;)

Merci ...

(Up Masked ;))

FOUnd up! ;)
Klaimant

Je@nb a écrit a écrit :

C pas courant ton truc aussi  :lol:  :lol:  

Ben je sais bien c'est pour çà que j'ai fait un poste :D

J'ai rien trouvé dans mes recherches, et j'ai pas le temps de faire un routeur avec une debian pour partager la BP sous Linux ...

Je@nb C pas courant ton truc aussi  :lol:  :lol:
Klaimant Personne ?
Klaimant up up
Klaimant Up lààààà !!!

Klaimant Okay merci, sinon on ma conseiller le logiciel winproxy 4.0, vous savez si il est réellement capable de partager la BDP ?

Merci pour tout.

Je@nb fo Advanced Server il me semble
Klaimant Up
Klaimant Up
Klaimant Je dispose d'un connection ADSL sur USB et je voudrais partager équitablement la bande passante sur les deux cartes réseaux ...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)