Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limitation de la bande passante sous 2000 sever
garybrown c po con ca !!! lol merde ca fait chier alors !! tant pis merci pour l'aide je vais essayer de trouver une autre soluce !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
garybrown c po con ca !!! lol merde ca fait chier alors !! tant pis merci pour l'aide je vais essayer de trouver une autre soluce !!
thalis ben voui, 16ko/4 ça fait que 4 ko par joueurs c qd meme pas enorme
garybrown et c normal ke ca bloque dès qutre joueur paske ca fait vraiment po bocou !!!
garybrown ouais je c mais bon après ca fais cher !!!  :ouch:
thalis

garybrown a écrit a écrit :

vi mais bon c wanadoo !! lol c ce qui m'indique a la connexion !!

enfin bref en realité sur du net1 chez wanadoo t bloqué à 64ko/s en dl et 16 en up et c les 16 en up qui coincent

aspegic500mg oui mais pour les serveurs ce qui est important c'est beaucoup plus l'upload,moins le download ;)
garybrown vi mais bon c wanadoo !! lol c ce qui m'indique a la connexion !!
thalis

non c une ligne ADSL net1 c du 640/160 !

pardon ? normalement c 512/128...

garybrown et bé je vois po le pb !! je vous ais jamais dit 70/80Ko ??
aspegic500mg

non c une ligne ADSL net1 c du 640/160 !

Oui mais c'est en kilobits/s gros malin !!!
Moi aussi il me met 640/160,mais en pratique je le retrouve pas en download,par contre en up des fois je suis a 19Ko/s j'hallucine,normalement c limité a moins que ca :heink:  
enfin tant mieux :D

garybrown non c une ligne ADSL net1 c du 640/160 !
thalis euh vouais sur une ligne bloquée à 64 ko c impressionnant :D
le pbm c que t'as que 16 ko en upload...
garybrown pourtant quand je download, ca speed bien genre 70/80k !!
thalis ça vient de la ligne...
garybrown Voila j'ai un server Counter Strike dédié (donc sous Dos) sur un Win 2000 server (tjr le mem ;) ) tant ke le nombre de joueurs ne dépasse pas quatre le ping est relativement bon, par contre dès que l'on passe cette barre, à cinq le ping grimpe à 900 et à six il dépasse souvent les 2500 !!! est-ce que la limitation vient de 2000 server ou de mon modem ? (ECI ADSL USB)
merci d'avance

PS : Ma ligne est une Net1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)