Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL+ Routeur sans fils...
lezabour2k ok :;)
quand je dis lent, c'est lent a afficher les pages tout simplement.
Une page qui met 3-4 sec quand l'adsl est direct sur mon PC en met plus de 20 lorsqu'il est relier au routeur, alors que pour le moment je suis le seul a l'utiliser.
La carte reseau sans fil et le routeur, sont pour le moment a moins d'un metre l'un de l'autre (je fais des tests...)

Et nop mon routeur n'utilise pas le WEP pour le moment...
FAI: Wanadoo
merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lezabour2k ok :;)
quand je dis lent, c'est lent a afficher les pages tout simplement.
Une page qui met 3-4 sec quand l'adsl est direct sur mon PC en met plus de 20 lorsqu'il est relier au routeur, alors que pour le moment je suis le seul a l'utiliser.
La carte reseau sans fil et le routeur, sont pour le moment a moins d'un metre l'un de l'autre (je fais des tests...)

Et nop mon routeur n'utilise pas le WEP pour le moment...
FAI: Wanadoo
merci ;)
Requin Utilise tu le WEP ?

As-tu essayé de t'approcher de l'émetteur pour vérifier la qualit édu signal ? Le débit minimal est de 1 Mb/s ce qui est au dessus en principe de ta connexion Internet ;)
THX Qu'est ce que tu appels "lent"?  

Taux de téléchargement? en upload aussi?  
Un ping sur un site ca donne quoi?  
Quel FAI?  
lezabour2k Salut a tous,
y a 2 semaines j'ai poster un message sur la config de mon reouteur sans fils Netgear MR314.
Depuis je suis passer en PPoE chez moi et au bureau.
Tout fonctionne, j'ai internet grace au routeur partout dans mon cabinet et chez moi.
Le probleme: c'est tres tres lent
Pour le moment, il n'y a que 2 PC connecter (d'ici 1 semaine 5) et que du surf... Mais quand mon fils va jouer, moi d/l des mp3 et surfer ... j'ose meme pas imaginer la lenteur, si deja c'est tres lent rien que quand je surf.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
ADSL Speed Touch Home, Routeur MR314 sans fil, cartes reseau sans fils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)