Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire de Win millenium un routeur, c'est possible ???
grohad SVP, un petit effort...
J'ai essayé de faire la même chose avec l'accès ADSL sur un des PC sous XP, mais ça veut pas marcher non plus... C'est quoi qui fout la merde ? chez moi, ça marchait nickel sous 2000 avant que je m'achète un routeur !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grohad SVP, un petit effort...
J'ai essayé de faire la même chose avec l'accès ADSL sur un des PC sous XP, mais ça veut pas marcher non plus... C'est quoi qui fout la merde ? chez moi, ça marchait nickel sous 2000 avant que je m'achète un routeur !!!
grohad Salut à tous :hello:  
Après recherches et fouilles diverses :heink: , je ne trouve pas de réponse à mes questions alors je viens vous demander de me répondre.. :ange:  
Voilà le problème, ma copine vient de prendre l'ADSL  :) et elle a 3 PC à connecter. Le modem est en USB  :gun: et le PC qui a l'accès est sous win meuh :gun:  
Le problème est que je n'arrive pas à permettre aux 2 autres PC d'accéder au net en configurant comme j'en ai l'habitude avec w2000... :sarcastic:  

voici le schéma :

Internet  
            |
   Modem alcatel USB (pack Extense)
            |
            |
   PC 1 sous win Meuh
            |
            |
       switch 10/100
       |              |
PC 2 win XP     PC 3 win XP

Le réseaux est configuré et marche correctement, mais bien que les PC sous XP aient pour passerelle le PC 1, aucun accès au net n'est dispo :(  

Que faut-il faire ? Et si je dois utiliser un logiciel, quel est-il et quelles configurations dois-je faire ?

Merci à tous :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)