Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb netlogon sous win2000 pro
Maelculm voici mon problème:
j'ai un portable sous win2000 pro, et il ne m'est plus possible de joindre mon réseau. j'ai fait vérifier la carte réseau par des techniciens et elle est OK. quand j'essaye de me logger sur le réseau, il me met qu'il n'arrive pas à ouvrir la session car netlogon n'est pas présent sur le PC. malheureusement je ne saurais pas dire ce qu'il s'est passé juste avant le problème car je reviens juste d'un congé maladie.

Merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maelculm voici mon problème:
j'ai un portable sous win2000 pro, et il ne m'est plus possible de joindre mon réseau. j'ai fait vérifier la carte réseau par des techniciens et elle est OK. quand j'essaye de me logger sur le réseau, il me met qu'il n'arrive pas à ouvrir la session car netlogon n'est pas présent sur le PC. malheureusement je ne saurais pas dire ce qu'il s'est passé juste avant le problème car je reviens juste d'un congé maladie.

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)