Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Urgent]Problème modem Extense ADSL
kytine :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kytine :heink:
TNZ

DDT a écrit a écrit :

juste pour info

RASPPPOE n'est pas un driver, c'est un client PPPoE, qui ajoute une couche réseau sous windows et qui permet de créer une connexion RAS
une connexion RAS je pense pas que ca bouffe des masses de ressources ...
alors que les autres sont des programmes (Enternet, WinPOET, etc.)

modem ethernet seul = caca
wouah c'est super objectif ça :sarcastic:
un modem ethernet avec raspppoe, ca marche parfaitement bien, ça plante jamais, et ça n'empêche pas d'avoir un bon ping...

Ben quand t'as un cador de la prise de recul qui confond pilotes, couches logicielles, et client ... qu'est ce tu veux que j'te dise :/

el cabron

DDT a écrit a écrit :

un modem ethernet avec raspppoe, ca marche parfaitement bien, ça plante jamais, et ça n'empêche pas d'avoir un bon ping...

il suffit de simplifier

DDT juste pour info

RASPPPOE n'est pas un driver, c'est un client PPPoE, qui ajoute une couche réseau sous windows et qui permet de créer une connexion RAS
une connexion RAS je pense pas que ca bouffe des masses de ressources ...
alors que les autres sont des programmes (Enternet, WinPOET, etc.)

modem ethernet seul = caca
wouah c'est super objectif ça :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)