Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les mails de wanadoo ca merde
thalis ben perso g pas de pbm avec OE et wanadoo, je consulte ma boite tous els jours et y'a jamais eu de pbm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thalis ben perso g pas de pbm avec OE et wanadoo, je consulte ma boite tous els jours et y'a jamais eu de pbm
Ghent chimaera Ben écoute, ça fait plusieurs années que je suis avec FT et j'ai jamais eu de souci de messagerie...

Essaye de lire tes mails directement sur le site de Wanadoo pour voir si ta messagerie est toujours valide.

Dans le cas positif, c'est outlook express qui es mal config...

Dans le cas contraire, t'écris à Wanadoo... (par ton mail bien sûr  :D )

RickHunter13 a écrit a écrit :

Très drôle,

mais çà arrive souvent ces erreurs?

C'est Wanadoo ou Outlook Express? Je n'ai touché à rien comme paramètres.

c'est mamadoo qui déconne periodiquement puisque sans rien toucher, parfois il me dit que les mots de passe de messagerie ne sont pas bon ou alors il ne peut se connecter du tout...
 :jap:

RickHunter13 Très drôle,

mais çà arrive souvent ces erreurs?

C'est Wanadoo ou Outlook Express? Je n'ai touché à rien comme paramètres.
Amelie Mais pourtant il parait que Wanadoo est le meilleur FAI :D
RickHunter13 Je ne peux plu lire mes mail depuis 3 jours, "echec de la connexion au serveur ... erreur de socket : 10061 n° d erreur 0x800ccc0e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)