Sujet : kelle est la difference entre... |
peff |
_FtY_ a écrit a écrit :
read only admin ? tu as été chercher ça où ^_^ ?
system admin normalement c local, il administre la machine (mr tout le monde devant son windows quoi)
domain admin il administre le serveur, et par la meme toute la conf réseau qui repose dessus. annuaires, services (mail, DHCP, NFS ...) , etc.
group admin je sais pas trop, je serais tenté de dire qu'il n'administre que les utilisateurs (qui appartient à quel groupe : compta, industriel, commerciaux, stagiaires ...), sans pouvoir toucher aux droits des groupes (ça c le domain admin) et à la conf des machines (ça c le system admin)
hum voilà, mais je sais pas si c bien ça ...
FtY
|
ok
merci
en fait c'est ds un log, SERV-U, je c'est pas si tu connais
c'est pour faire son ftp sur ca machine
et pour les utilisateur on peu choisir entre différent statut
read-only, a mon avis ne peu que ecrire s'en modifier |
peff |
_FtY_ a écrit a écrit :
read only admin ? tu as été chercher ça où ^_^ ?
system admin normalement c local, il administre la machine (mr tout le monde devant son windows quoi)
domain admin il administre le serveur, et par la meme toute la conf réseau qui repose dessus. annuaires, services (mail, DHCP, NFS ...) , etc.
group admin je sais pas trop, je serais tenté de dire qu'il n'administre que les utilisateurs (qui appartient à quel groupe : compta, industriel, commerciaux, stagiaires ...), sans pouvoir toucher aux droits des groupes (ça c le domain admin) et à la conf des machines (ça c le system admin)
hum voilà, mais je sais pas si c bien ça ...
FtY
|
ok
merci
en fait c'est ds un log, SERV-U, je c'est pas si tu connais
c'est pour faire son ftp sur ca machine
et pour les utilisateur on peu choisir entre différent statut
read-only, a mon avis ne peu que ecrire s'en modifier |