Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 10 Base 2 vers réseau à 100 Mbits/s, c'est possible ?
Webman

Disconect a écrit a écrit :

tiens original comme question , t'as chope ça ou  [:ddr555]  :hello:  

Chhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttt !!! :D

Et merci à tous :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman

Disconect a écrit a écrit :

Chhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttt !!! :D

Et merci à tous :jap:

disconect

Webman a écrit a écrit :

C'est même pas un problème de budget... en fait j'ai pas était clair... c'est un problème de BTS... :lol::D J'avais une question sur laquelle j'étais planté qui étais de faire passer du 100 Mbits/s avec du coaxial fin... :D

:hello::jap:

Le_poilu lol..ah bon ben 'faut preciser d'abord ... MDR :jap:
Webman C'est même pas un problème de budget... en fait j'ai pas était clair... c'est un problème de BTS... :lol::D J'avais une question sur laquelle j'étais planté qui étais de faire passer du 100 Mbits/s avec du coaxial fin... :D

:hello::jap:
Le_poilu ben tu attends kelkes mois alors  et tu mets du Wi-Fi en 802.11a à 50Mbit/s .. les cable avec ça ... tu t'en tape !!  

vu ke y'a pas de pb de budget ;)
Webman

okey-dokey a écrit a écrit :

c pas ke le cable en plus k'il faut changer c toute la topologie du reseua .. vu ke tu devrais passer d'un 10base2 à un 100baseT cad d'un reseua coax en BUS vers un reseau RJ en etoile..

Oui merci mais je sais, ma seule contraite c'était de pas toucher au câble :) :jap:

Le_poilu c pas ke le cable en plus k'il faut changer c toute la topologie du reseua .. vu ke tu devrais passer d'un 10base2 à un 100baseT cad d'un reseua coax en BUS vers un reseau RJ en etoile..
Webman Ok merci de ta réponse :jap::jap:
C'est bien ce qu'il me semblait ! Et NON je ne change pas les câbles... je dis juste c'est pas possible :D
merou91 Non c'est des limitations physiques.

Donc tu changes les cables  :D
Webman A ma connaissance c'est impossible... mais on sait jamais il y a tellement de nouveautés en matière de réseau que je préfère être sûr... Peut être que l'on peut faire passer du 100 Mbits/s sur du coaxial fin :D
Webman Salut,

Est-il possible de transformer un réseau en 10 Base 2 (donc sur du coaxial fin) en un réseau à 100 Mbits/s sans remplacer le câblage d'origine ?  
Sachant que je peux tout changer sauf le câblage... Si c'et possible quelle solution va t'il falloir mettre en oeuvre ?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)