Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limiter acces fichier par vpn
zaolin bah comme c moi qui me connecte a un serveur distant, le gars distant arrive a voir mon disque dur ! alors c chez moi que je ne sais comment interdire certains fichiers ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zaolin bah comme c moi qui me connecte a un serveur distant, le gars distant arrive a voir mon disque dur ! alors c chez moi que je ne sais comment interdire certains fichiers ....
Infernal Maniac

zaolin a écrit a écrit :

voila,  question :

un poste se connecte via adsl a un serveur distant, ce poste devient accesible donc pas le site distant (nottement l'unité c:)

comment arriver a cacher ou interdir l'acces a certains repertoires afin de garder une confidentialité ???  

merci :)

regarde comment tu gères tes permissions d'accès c tout....

zaolin up svp merci
zaolin voila,  question :

un poste se connecte via adsl a un serveur distant, ce poste devient accesible donc pas le site distant (nottement l'unité c:)

comment arriver a cacher ou interdir l'acces a certains repertoires afin de garder une confidentialité ???  

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)