|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : IP Dynamique / DNS | |
stou | encore reveilles vous..... |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
stou | encore reveilles vous..... |
sky99 | oké :)
mairci, j'y aurais pas pensé :) |
boomboommusic | sur letopic de liens software/reseau reference en premiere page tu trouveras tout les liens..
EDIt; beaucoup de liens.. |
sky99 |
|
cyfl | celui la est bien aussi :
http://www.dyn.ee/ |
Prekarius |
|
sky99 |
|
aspegic500mg |
|
Prekarius | Moi j'a pris Dns2Go de deerfield.com comme client et il est vraiement bien, il s'occupe également de maintenir la connection et démarre en service au démarrage. >>>>>> poubelle adsl autoconnect :) |
sky99 | yapa tellement bezoin d'un routeur:
il suffit de passer le STH en ST pro et il fera routeur, apres on le branche sur un bo switch 16 ports, et les copaings du lan profitent de l'ADSL! :) et sinon,mieux : un petit paicai avec tous les services kill faut pour la reconnection et le routage,firewall et ça roulaize!!! |
sky99 | yapa tellement bezoin d'un routeur:
il suffit de passer le STH en ST pro et il fera routeur, apres on le branche sur un bo switch 16 ports, et les copaings du lan profitent de l'ADSL! :) et sinon,mieux : un petit paicai avec tous les services kill faut pour la reconnection et le routage,firewall et ça roulaize!!! |
aspegic500mg | Ben RP114 globalement c'est un DG814 sans modem :D Encore une semaine à attendre,ouinnnnnn :cry: |
BaCkFiRe |
|
XK | tu t'inscris, tu download le client, tu l'install et tu le configure et c'est bon :) |
Neo_XP | salut, je me suis abboné a no-ip.com, mais je capte rien a ce k'il fauit faire apres :heink: kelk'un peut m'expliquer svp? :jap: |
sky99 |
|
Je@nb | www.zoneedit.com alors ;) |
coda | ouais mais le service gratuit de dyndns permet d'avoir bla.dyndns.org et pas bla.org .. |
|
aspegic500mg | Ben le netgear le fait,agréable surprise ;) Du coup sur le pc y'aura rien,pas de client wanadoo de daube(toute facon chui passé en manuel),pas d'autoconnect,pas de client de redirection,pas de pitits icones d'etat du modem(y'en a bien 2 ou 3) Enfin en gros,juste l'icone de la connection reseau vers le routeur,j'allume le pc,c'est connecté,impec :sol: J'ai trop hate que ca arrive dans ma boite aux lettreeees :cry: |
XK | c cool ça, je ne savais po ki avait des routeurs qui pouvaient faire ça :) |
aspegic500mg |
|
XK | je n'aime pas trop dyndns avec leur histoires de virer notre compte si on update trop souvent l'ip :o
j'ai testé dyndns et no-ip, franchement je préfère no-ip avec son client ki se met en service, on ne le revoit plus jamais après :D |
aspegic500mg | J'utilise dyndns depuis quelque temps et il est vraiment nickel,par contre en anglais,faut un peu de depatouiller sur le site pour trouver mais ca va kan meme ;) |
XK | les deux sont gratuits dans la version "de base" toute a fait suffisante :) |
|
sky99 | a ce propos vous en connaissez pas d'autres gratuits ? |
XK | www.no-ip.org
www.dyndns.org |
Latinus |
|
coda | Hello,
j'utilisais avec ma connexion adsl (et donc IP dynamique) les services de pronym.com permettant d'avoir un dns normal genre bla.com (en utilisant un client a eux qui updater la nouvelle IP regulierement)... ça marchait tres bien jusqu'a ce que pronym ne repondent plus ... ni a son client ni aux mails ... Connaissez vous d'autres systemes pour ce genre de choses ? |