|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : un ping de 60 ms est ce bien? | ||
moua |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
moua |
|
Misterled |
|
Deadlock |
|
Misterled | Bon bon... a plus peut être, cher ami thionvillois
il faut que je bosse....un peut quand même :lol: |
Deadlock | Je te comprends ... la III c'est de la bonne ! |
Misterled |
|
Deadlock | Ouais t'as raison ...
Hop je viens de trouver ca dans un de ses mails:
|
Misterled |
|
Deadlock | Ce qui s'appelle pourrir un topic :lol: ... |
Misterled |
|
Deadlock |
|
Misterled |
|
ayou42 | trop fort ce test :gun: ca doit venir du firewall j'ai une connection 2mbit
|
Deadlock |
|
Misterled |
|
Deadlock | LOL merci pour le fin fond de la France hehe ...
Je suis en Moselle (57), extention de la plaque de Metz. J'ai fait les tests hier sur des sites au pif comme www.hardware.fr, www.presence-pc.com et www.joystick.fr Et mon ping est a 99% de 40 (plaque ECI, modem Ethernet sur Router Netgear). |
moua | okey-dokey ça déconne s'il y a un proxy ou un firewall
et ta connect du boulot tu la partage, alors les autres peut etre qu'il s d/l u/l pile poil au mauvais moment ;) deadlock : pinaise mais dites ou vous habitez... avec le meme matos le ping ne sera pas le meme en region parisienne ou au fin fond de la france, a cause du nombre de sauts et de la distance (les serveurs français comme tu dis sont quasiment tous en RP). |
Deadlock |
|
Le_poilu | terrible ce site !!!
j'ai fait le teste au boulot (liaison 2Mbp/s) resultat: Upload: 1138kbit/s download : 6kbit/s !!!!! MDR :D 2me essai: download 5kbit/s Upload : 1286kit/s pourtant je ne fais rien pdt ce temps !!! |
moua | J'ai rien dis...
epiceas m'a demandé d'aller sur son site et de donner le resultat, alors bon, si ça lui fait plaisir :) |
CK Ze CaRiBoO | et voilà il pose une question sur son ping et vla les jackyz qui déboulent pour se faire mousser
RAB de vos mbits/s les gars, allez vous branler ailleurs |
moua |
|
DDT | http://membres.lycos.fr/dff2/files [...] _rulez.png ADSL 512/128, ping sur le premier hop, DSLAM Alcatel en France ca donne quoi sur le premier hop ? |
Pnar |
|
king_ping | :lol:
ou alors C ton FAI ki joue au yoyo ! :lol: |
djoul | ce qu'il y a de bien avec ce test, c'est qu'il est super fiable :
premiere fois : 192 kb/s, deuxieme fois 402 kb/s... |
epiceas | min de 10 ms powa :??:
ben voyon... t'en a de la chance parcke moi dans mon quartier y a trop de cablé impossible d'avoir moins de 100 a partir de 19 h00 ... :cry: tu peux faire un test ici et me dire stp : http://bw.sdv.fr:3658/cgi/bw |
Le_poilu | ici c une plake ECI aussi mais c en Alsace donc les serveurs parigot sont preske plus "lent" ke ceux k'on trouve en Allemagne |
moua | okey-dokey : sur les plaques ECI on peut faire 35ms (a coté de PAris)
A part ça on peut decendre a 30ms en numeris a Paris (la ou sont tout les serveurs que vous pinguer a coup sûr), et 3-4 dois moins avec le cable |
Le_poilu | ben moi dans ma campagne Alsacienne j'vous mets au defis de faire mieux ke 40ms :fuck: meme les ADSLisés et Cablés en ville n'ont pas ça ici... |
moua | moins de 10ms powah :D (cable@Paris rulez),
bon c'est variable, mais en dessous de 20ms (sauf exeptions) vers les principeaux serveurs Parisiens (donc Français). Avec un minimum de 4ms (bon... un ping sur 100 dans certains quartier aussi... mais 5-6ms c'est plus courrant), et un maximum de heu.... y'a jammais de maximum :) Sinon en GPRS le minimum que j'ai eu c'etais ~580ms, avec un moyenne de 900ms, et des maximum heuu... de plusieurs decondes :D J'ai pas essayé de faire des ping en CSD... |
Jesus Army |
|
Le_poilu | 40ms !!!! numeris POWAaaaaaaa !!
c bien le seul truc ki me mankera kan j'aurai l'ADSL... |
julie93 |
oui 60 c'est bien pour moi le maxi cela devrait etre vers 80 et pour etre parfait un ping en adsl en dessous de 50 c'est bien sur mon avis perso Bonne Nuit Julie |
bruno31 | c'est le tarif de l'adsl en france , bien oui |
kalimero38 | un ping de 60 ms est ce bien?
Quel ets le mini, le maxi et le normal? |