Moi j'etudie sdh et atm et c'est clair que plus tu avances plus sa devient touffu
Webman
Je dois dire que ta question a eveillé ma curiosité et que j'ai du lire 30 pages sur l'ATM mais plus j'en lis et plus c'est confu :D Apparement ce serait les switchs qui mémorisent le CV; mais j'ai pas plus compris que ça ;)
le_pacifa
Oui c'est cela, mais j'arrive pas a trouver un doc qui detaille cette procédure et qui montre où est foutu cette adresse.
C_Po_Ma_Faute
Je ne suis pas certain mais une fois que la connexion est établie (et donc le circuit logique), seuls le numéro de chemin logique et le numéro de voie logique sont transmis, l'adresse sur 20 octets ne serait donc transmise que pendant la connexion
Webman
Adresse ATM : c'est une adresse codée sur 20 octets. Les premiers octets désignent le sous-réseau auquel appartient la machine. Les derniers octets de l'adresse ATM son ceux de l'adresse MAC de la machine (et garantissent donc des adresses ATM uniques).
Si je trouve autre chose je fais suivre ;)
le_pacifa
Oui :)
merci qd même:)
Webman
Ok ok.... je voulais juste t'aider... je fais ce que je peux... je suis pas spécialiste de l'ATM...dans ce cas je peux pas mieux te répondre... Pour moi une cellule ATM est composé de 5 octets d'en-tête et de 48 octets de données.
le_pacifa
Je parle de l'adresse atm de 20 octectde long elle risque pas de tenir dans l'entete.
Webman
Je sais pas c'est si assez précis pour toi mais je crois que c'est dans les 5 premiers octets de l'en-tete.
:hello:
le_pacifa
Voila je trouve pas la réponse a cette question et s'a m'empèche de dormir.