Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL Club-internet et Vacances
Webman Oui mais si tu déménages et que dans la ville où tu habites aprés l'ADSL n'est pas dispo je crois (j'suis pas sûr) que ca te permet de résillier ton abonnement... enfin tu devrais lire les CGU pour en etre sur :)

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Oui mais si tu déménages et que dans la ville où tu habites aprés l'ADSL n'est pas dispo je crois (j'suis pas sûr) que ca te permet de résillier ton abonnement... enfin tu devrais lire les CGU pour en etre sur :)

:hello:
zwaq

huon1 a écrit a écrit :

Voilà je suis étudiant et je voudrais savoir si pendant les vacances d'été il est possible de stopper son abonnement pendant 2 mois. Car je suis bien intéressé par l'ADSL de Club-Internet mais il faut s'engager pour 1 an contrairement à Free.

Merci

:non: c'est 12 mois de suite, non-stop.

huon1 Voilà je suis étudiant et je voudrais savoir si pendant les vacances d'été il est possible de stopper son abonnement pendant 2 mois. Car je suis bien intéressé par l'ADSL de Club-Internet mais il faut s'engager pour 1 an contrairement à Free.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)