Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : config reseau exotique avec un portable
iznogoud_23 ok, je vais essayer
 
Merci de ton aide Ptibeur  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iznogoud_23 ok, je vais essayer
 
Merci de ton aide Ptibeur  :hello:
ptibeur pkoi bidon ? si ton portable commence par 192.168.0.xxx
il faut ke la tienne commence aussi par 192.169.0.xxx mais xxx doit être différent de ton portable  :)
iznogoud_23 donc si je met le meme groupe de travail sur mon PC fixe, et une adresse IP bidon, ca devrait marcher ?
ptibeur déjà en mettant, sur ton PC fixe, le même groupe de travail ke celui de ton boulot. ensuite, bé fo faire une config standard, ya pas de différence.  :)
iznogoud_23 voila, j'ai un portable avec carte rezo qui me ser au boulot. Je l'ai donc configuré pour pouvoir me connecter sur le reseau du boulot (adresse IP fixe).
 
Seulement, je voudrais aussi pouvoir le connecter chez moi, sur mon ordi avec un cable RJ 45 Croisé pour pouvoir echanger des données.
 
Comment configurer cette seconde connexion sur mon portable (les 2 machines sont sous XP)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR