Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb connection FIA erreur 775
lienrag Modem 56k  
Xp  

pb : 2 FIA Wanadoo et Free, lorsque je lance Wanadoo , erreur 775 (L'ordinateur distant bloque peut-etre votre connection en raison d'une regle d'ID de l'appelant, d'une stratégie de planification qui n'autorise l'acces qu'a des heures déterminées ou d'un autre parametre) et Free fontionne tres bien, deja eu ce pb avec Free et la solution à ete de changer le modem de port mais là ça ne fontionne pas.  

j'ai effacé/recréé déjà plusieur fois l'acces à distance Wanadoo, reparer XP, restauration systeme, mais rien a faire.  

Solution ???  

Merçi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lienrag Modem 56k  
Xp  

pb : 2 FIA Wanadoo et Free, lorsque je lance Wanadoo , erreur 775 (L'ordinateur distant bloque peut-etre votre connection en raison d'une regle d'ID de l'appelant, d'une stratégie de planification qui n'autorise l'acces qu'a des heures déterminées ou d'un autre parametre) et Free fontionne tres bien, deja eu ce pb avec Free et la solution à ete de changer le modem de port mais là ça ne fontionne pas.  

j'ai effacé/recréé déjà plusieur fois l'acces à distance Wanadoo, reparer XP, restauration systeme, mais rien a faire.  

Solution ???  

Merçi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)