Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme internet explorer via la connexion par reseau
Mattc voila j'expliqe alors je suis en reseau avec l'ordi de mon frere qui a la connexion principale avec le modem adsl et tout et moi au debut j'avais itnernet par la connexion mais depuis quelque temps je ne petu acceder ka kelke site internet et je ne c po comment je peut repmettre comme avant pour que je puisse acceder a tout les site alors si quelqu'un pourrais m'aider se serai super sympa car ca fait assez longtemps que sa ne marche plus et sa commence a m'enerver meci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mattc voila j'expliqe alors je suis en reseau avec l'ordi de mon frere qui a la connexion principale avec le modem adsl et tout et moi au debut j'avais itnernet par la connexion mais depuis quelque temps je ne petu acceder ka kelke site internet et je ne c po comment je peut repmettre comme avant pour que je puisse acceder a tout les site alors si quelqu'un pourrais m'aider se serai super sympa car ca fait assez longtemps que sa ne marche plus et sa commence a m'enerver meci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR