Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl sur 2 pc
boomboommusic Quand tu fais une recherche sur le forum regarde bien toutes les options de recherches.
En effet clle-ci sont reductrices par rapport aux nombre de reponses existant reelement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic Quand tu fais une recherche sur le forum regarde bien toutes les options de recherches.
En effet clle-ci sont reductrices par rapport aux nombre de reponses existant reelement.
Rabab-119

boomboommusic a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2

merci ! :jap:  :love:

Rabab-119

boomboommusic a écrit a écrit :

fais une recherche sur le forum tu gagneras du temps .
PS: La réponse a tes questions est oui pour tout

Mais je suis en train de dire que j'ai fait une recherche sur le forum mais on trouve jamais rien avec ce moteur de recherche c une m.... :fou:

boomboommusic http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2
boomboommusic fais une recherche sur le forum tu gagneras du temps .
PS: La réponse a tes questions est oui pour tout
Rabab-119 Vraiment personne ????? :??:  
Si vous répondez pas parce que y'a déjà des topics dessus
eh ben sachez que j'ai fait une recherche mais elle a rien donnée
J'attends... :bounce:
Rabab-119 Bon voilà je compte prendre l'offre adsl de free et je me pose plusieurs questions :
1) J'ai deux PC chacun relié a une prise de téléphone différente et je veux pouvoir me connecter avec les deux. Donc pouvez-voyus m'indiquer l matériel nécessaire pour cette opération et si possible le prix.
2) le modem offert par free, c un modem usb non ?
Bon est-ce qu'il est si mauvais que ça ?
Est-est-ce que je peux le mettre sur un ordi un peu vieux (PIII 450) et donc une carte mere un peu vieillote.
Bon voilà merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)