Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte Réseau pour Carte Mère EliteGroupe K7S5A
chrisbart Bon, je prends ma machine sous le bras et je retourne voir mon marchand pour qu'il me montre comment ça marche.
ou qu'il me change contre une autre marque ....
Je vous tien au courant
CHBart

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chrisbart Bon, je prends ma machine sous le bras et je retourne voir mon marchand pour qu'il me montre comment ça marche.
ou qu'il me change contre une autre marque ....
Je vous tien au courant
CHBart
inconnu2

chrisbart a écrit a écrit :

Voila, j'ai acheté 1 Routeur Netgear RP614 et 3 Cartes Réseau FA311, et sur la carte Mère EliteGroupe K7S5A ça refuse de fonctionner. Toutes les autres impécable.
Le service Technique n'y comprends rien, et je fonctionne avec une vieille carte réseau en 10Mbps.
J'en ai une autre vielle taiwanaise qui refuse de fonctionner sur cette machine.
C'est aussitot le démarrage.
Qui peux me dire ce qui marche sur cette Carte Mère.
Merci
Chrisbart
 




 
j'ai la meme carte mere et une carte reseaux ethernet neatger et je n'est pas de problème de compatiblitété.
 
 
le seul problèmes est que lorsque je copie des fichier de mon pc de bureau DD UDMA 66 a mon portable DD UDMA 33 la carte ne depasse pas la puissance de 60%

Gilbert Gosseyn Une "3Com 3C905B Combo Fast Ethernet NIC" fonctionne impeccable dessus ...
panzemeyer

fred2k a écrit a écrit :

moi j'utilise l'intégrée  :)  



je pense pas qu'il ait une K7S5AL  ;)

fred2k moi j'utilise l'intégrée  :)
panzemeyer Celle là marche très bien chez moi [:spamafote] :  
 
Realtek RTL8139/810 PCI Fast Ethernet
chrisbart Voila, j'ai acheté 1 Routeur Netgear RP614 et 3 Cartes Réseau FA311, et sur la carte Mère EliteGroupe K7S5A ça refuse de fonctionner. Toutes les autres impécable.
Le service Technique n'y comprends rien, et je fonctionne avec une vieille carte réseau en 10Mbps.
J'en ai une autre vielle taiwanaise qui refuse de fonctionner sur cette machine.
C'est aussitot le démarrage.
Qui peux me dire ce qui marche sur cette Carte Mère.
Merci
Chrisbart

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR