Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : www.domaine2.com = www.domaine1.com/domaine2 ???
BettaSplendens

antp a écrit a écrit :

dans ce cas il faut que le serveur où est hébergé domaine1 accepte de mettre plusieurs domaines sur un compte (comme nexen par exemple) ou que domaine1 ait une IP à lui tout seul

ouaip, mais bon, ça doit pas être monnaie courante, donc à mon avis va falloir qu'il paie 2 trucs... sinon faut utiliser un compte "gratuit" du style free ou autre et retouter sa page vers là où il veut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens

antp a écrit a écrit :

dans ce cas il faut que le serveur où est hébergé domaine1 accepte de mettre plusieurs domaines sur un compte (comme nexen par exemple) ou que domaine1 ait une IP à lui tout seul

ouaip, mais bon, ça doit pas être monnaie courante, donc à mon avis va falloir qu'il paie 2 trucs... sinon faut utiliser un compte "gratuit" du style free ou autre et retouter sa page vers là où il veut.

antp dans ce cas il faut que le serveur où est hébergé domaine1 accepte de mettre plusieurs domaines sur un compte (comme nexen par exemple) ou que domaine1 ait une IP à lui tout seul
art_dupond

Max Evans a écrit a écrit :

Ben a mon avis, il veut hebergé son site2 sur l'hebergement de son site1, mais il ne veut pas de www.site1.com/racine_du_site2/ dans son url, mais tout simplement www.site2.com :)

:jap:

Max Evans Ben a mon avis, il veut hebergé son site2 sur l'hebergement de son site1, mais il ne veut pas de www.site1.com/racine_du_site2/ dans son url, mais tout simplement www.site2.com :)
BettaSplendens

art_dupond a écrit a écrit :

euh... j'en sais rien en fait.  

je voudrais éviter de devoir payer deux hebergements, c'est tout. Donc s'il y a moyen d'une facon ou d'une autre, c'est bon.

Ben tu ne pourras pas posseder www.domaine1.com et www.domaine2.com/domaine1 sans payer 2 hébergements...
Si tu as ces 2 trucs, il faut forcément que tu sois inscrit chez domaine1 et domaine2 ! ou bien alors c juste un lien comme ça ! parce que forcément, le www.domaine2.com/domaine1 par exemple devra être personnalisé et donc bien que tu aies payé qq chose pour le mettre à jour...

Tu voudrais pas nous dire plus précisément ce que tu veux faire ?... parce qu'on comprend de moins en moins là !

art_dupond euh... j'en sais rien en fait.  

je voudrais éviter de devoir payer deux hebergements, c'est tout. Donc s'il y a moyen d'une facon ou d'une autre, c'est bon.
BettaSplendens Je pense que c'est faisable... il faut que tu extraies le nom du domaine... puis ensuite tu reconcatènes, puis tu reroute et le tour est joué... non ?
C'est bien un reroutage que tu veux faire, c ça ?
antp oui (à priori :D)
art_dupond youp,

supposons que j'ai deux noms de domaines domaine1 et domaine2

est-ce que je peux faire  

www.domaine2.com = www.domaine1.com/domaine2 ???

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)