| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : site web derrière 1 routeur | ||
| Latinus |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Latinus |
|
| Mozart | Et vi, j'avais raison ;) |
| Latinus |
|
| Deadlock |
|
| qi130 | Oui !!!!!!!!
J'ai 1 trace d'une IP 195.2* et ça a l'R de marcher !!!! YOUPI ! => je touche + à rien !!!! Merci à vous tous et bon W-E PS: avec ou sans www, ça doit fonctionner car j'ai activé la wildcard chez no-ip. |
| Latinus |
|
| mrbebert |
Tout à fait. Y a pas mal de routeur qui comprennent pas ce qui se passe lorsqu'on accède à l'IP publique depuis le réseau local.
|
| Deadlock | C'est quoi ton routeur ? Si netgear pour une bete config de forward, passe par l'admin HTTP. Moins d'option (juste start 80 end 80 et IP dest).
La config via telnet est plus pour les regles imbriquees avec tests et conditions ... |
| qi130 | S'cuse Mozart.....
http://www.bakik-home.zapto.org pour les courageux |
| Latinus | Filter #: 3,3
Filter Type= TCP/IP Filter Rule Active= Yes IP Protocol= 6 IP Source Route= No Destination: IP Addr= 0.0.0.0 => IP SERVER WEB IP Mask= 0.0.0.0 => MASK DE TON LAN Port #= 80 Port # Comp= Equal Source: IP Addr= 0.0.0.0 IP Mask= 0.0.0.0 Port #= ??? => 80 Port # Comp= None TCP Estab= No More= No Log= None Action Matched= Forward Action Not Matched= Check Next Rule Press ENTER to Confirm or ESC to Cancel: Press Space Bar to Toggle. |
| Mozart | j'ai parlé ds le vide ? |
| Deadlock | Y'a pas de destination !
Ton routeur sait pas quoi faire des packets. Il faut mettre l'IP locale du PC sur lequel tourne ton serveur en destination. |
| qi130 | Voilà la règle en place :
Menu 21.3.3 - TCP/IP Filter Rule Filter #: 3,3 Filter Type= TCP/IP Filter Rule Active= Yes IP Protocol= 6 IP Source Route= No Destination: IP Addr= 0.0.0.0 IP Mask= 0.0.0.0 Port #= 80 Port # Comp= Equal Source: IP Addr= 0.0.0.0 IP Mask= 0.0.0.0 Port #= Port # Comp= None TCP Estab= No More= No Log= None Action Matched= Forward Action Not Matched= Check Next Rule Press ENTER to Confirm or ESC to Cancel: Press Space Bar to Toggle. Si ça cause à qq'un !!!! [edit] En prime: Menu 15 - SUA Server Setup Port # IP Address ------ --------------- 1.Default 0.0.0.0 2. 80 192.168.0.4 => c la bonne bécane ! 3. 0 0.0.0.0 |
| Latinus |
|
| qi130 | Nan nan, je mets bien le http.... |
| Latinus |
|
| Mozart | demandes à un pot de tester depuis sa connection. Ce n'est pas parceque TOI tu vois la page de ton routeur que tout le monde va tomber dessus. Je crois que j'avais eu le même problème. |
| qi130 | Ca c't'une bonne question....!!!!!!
D'autant que no-ip (le site) détecte une adresse IP <> de celle détectée par leur petit outil (213.xx vs 81.xx) Mais normalement c ok sur ce plan là! Peut être un pb de serveur DNS ? |
| Deadlock | Tu as bien fait le forward sur AD.RE.SSE.IP:80 chez no-ip ?
Peut etre devrais tu aussi desactiver l'administration du routeur via WAN ... |
| qi130 | UP! |
| qi130 | Voilà, j'ai normalement tout bien fait:
easyPHP etc...-> Ok: la page d'accueil arrive bien DNS dynamique chez no-ip coté routeur, j'ai activé le forwarding du port 80 vers l'adresse interne de la bécane ayant le serveur et pourtant, quand j'appelle l'URL de mon site (chez no-ip), je me retrouve sur la mire de connexion à mon routeur !!!!! C'est quoi ce b....l ?? Qui à LA bonne idée pour remédier à ce pb ? l'OS est W98SE (pas sûr que ça serve) le routeur est un netgear RP314 Merci d'avance. |