Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Abo adsl extense et durée d'engagement
synth si tu déménages dans une zone non-couverte par l'ADSL , le contrat est résilié quelque soit ton engagement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
synth si tu déménages dans une zone non-couverte par l'ADSL , le contrat est résilié quelque soit ton engagement
Cruchot Si ta zone n'est pas couverte FT ne tient plus ses engagements puisqu'il ne peuvent pas fournir le service. Donc le contrat est cassé.
mrpochpoch

Cruchot a écrit a écrit :

Tu leur dis que tu demenages dans un bled ou ya pas l'adsl.

:non:  

un engagement de 12 mois ne peut etre interrompu qu'au bout de 12 mois ! même en cas de déménagement ! Si par chance ta nouvelle adresse est couverte par l'adsl, tu peux demander à déménager l'abonnement ADSL ... par contre, si ta nouvelle zone géographique n'est pas couverte par l'ADSL, alors tu dois continuer à payer l'abo. ADSL quand même jusqu'à la date anniversaire des 1 an à partir de la signature du contrat !!  :jap:

Cruchot Tu leur dis que tu demenages dans un bled ou ya pas l'adsl.
fabcool euh tu as signé les yeux fermés ??
zwaq tu es engagé pour 12 mois...hélas.
nikolai [:voxel63]
nikolai J'ai fait migré mon abo intégrale 100h en abo extense en fevrier 2002.
J'aimerai savoir si j'ai une durée d'engagement et pour qu'elle durée.  :??:  

Je parle au niveau de la l'abonnement adsl Extense pas de la ligne adsl (netissimo).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)