Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Dernière réponse
Sujet : server FTP via G6FTP
Movez LanG bon voilà cela fais un petit moment que j'ai monté mon server mais depuis hier je le configure à ma sauce,j'ai réussi à tout faire mais je bloque sur un truc.
J'ai un message d'accueil qui dit :
Il est actuellement %TIME, et nous sommes le %DATE                                        
Vous êtes l'utilisateur %CNOW sur les %MAXUSERS autorisés.                          
Votre ip est : %CLIENTIP et votre limite de d/l est de 21,5 Ko/s
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le bon fonctionnement du server, toutes les connections seront logguées.  
Et toutes les archives de log conservées.
Merci de votre compréhension.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pour info, le server tourne sur un %PCPROC  
avec %PCRAM Ko de Ram sous %OSVER.
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

et ce que j'arrive pas à faire, c'est d'afficher la limite de d/l attribué a chacun, dans le message d'accueil, il est censé l'afficher avec une compmande du style %SPEEDUSER ou je sais plus
mais qd je met cette commande, il me met Ulimited
donc ds mon msg actuel j'ai mis 21,5 Ko/s comme vous l'avez vu, et j'ai régler le soft pr 21,5Ko/s donc ça colle, mais c'est pas la meilleure méthode.
Est ce que qq1 asit comment faire ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Movez LanG bon voilà cela fais un petit moment que j'ai monté mon server mais depuis hier je le configure à ma sauce,j'ai réussi à tout faire mais je bloque sur un truc.
J'ai un message d'accueil qui dit :
Il est actuellement %TIME, et nous sommes le %DATE                                        
Vous êtes l'utilisateur %CNOW sur les %MAXUSERS autorisés.                          
Votre ip est : %CLIENTIP et votre limite de d/l est de 21,5 Ko/s
Pour le bon fonctionnement du server, toutes les connections seront logguées.  
Et toutes les archives de log conservées.
Merci de votre compréhension.
Pour info, le server tourne sur un %PCPROC  
avec %PCRAM Ko de Ram sous %OSVER.

et ce que j'arrive pas à faire, c'est d'afficher la limite de d/l attribué a chacun, dans le message d'accueil, il est censé l'afficher avec une compmande du style %SPEEDUSER ou je sais plus
mais qd je met cette commande, il me met Ulimited
donc ds mon msg actuel j'ai mis 21,5 Ko/s comme vous l'avez vu, et j'ai régler le soft pr 21,5Ko/s donc ça colle, mais c'est pas la meilleure méthode.
Est ce que qq1 asit comment faire ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)