Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage équitable de bande passante ADSL
jojo61 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jojo61 up
inconnu2

jib' a écrit a écrit :

Je partage une connection ADSL entre deux pc, à l'aide d'un modem ECI (usb donc), et d'un RJ-45 croisé entre les deux.
Un pc se connecte, et l'autre utilise la connection à partir du premier pc.

Aucun problème, sauf quand un des deux pc bouffe toute la bande passante avec des programmes comme edonkey.

Ma question est donc, existe-il un moyen de couper en deux la bande passante, c'est à dire des limiter le débit de chaque pc à 30 ko/s en download et 7.5 ko/s en upload ?

t'as essayer en utilisant edonkey bot en le configurant manuellement c'est a dire en limitant chaque pc.

jojo61 up
Origin

paper a écrit a écrit :

l'up et le dl en adsl ne sont pas sur la meme plage de frequences
en aucun cas uploader ne va baisser ta vitesse de download

Biensur que si, ça joue !!!

Le download à besoin d'un minimum de bd passante upload pour les acquittements TCP !

Si tu upload à 16 Ko/s (à donf, donc sur une Net1) , ton download ne décollera pas à plus de 20/30 Ko grand maxi.

xtress

paper a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

pour ne pas dire n'importe quoi  :D

DimiBD

paper a écrit a écrit :

c ce que je pensais, mais, apparemment, chez moi, l upload joue sur mon download :/

DimiBD c pas mal ;)
moi, j aimerais savoir si on peux faire la meme chose, mais en specifiant les ports a limité....
ou meme, les softs a limite...
paper

jojo61 a écrit a écrit :

up je suis dans le meme cas!!!
et moi j'aimerais pouvoir fixer l'upload à 10kb pour ne pas ralentir le dl , comment on peut faire ca ? Merci

neokortex voici la solution pour windows xp
choisisez combien vous voulez de bande passante

http://www.generation-nt.com/index [...] uces&id=41

have a fun
Origin il suffit d'enlever le "Qos Paquet scheduler" de la liste de protocoles utilisés sur ta carte rézo.
neokortex JE NE ME SOUVIENS PLUS OU MAIS J avais trouvé une astuce pour faire sauté la limitation de bande passante limité a 80% sur xp pro
c'est une clé dans la bdr

il suffit pour vous non pas de faire sauter la clé mais de  le limiter a 50% par exemple
jojo61 j'ai xp pro sur ttes mes machines
Origin kler. Moi j'ai un linux qui me fait de la QoS sur ma liaison, mais c'est pas à la portée de tout le monde.

Allez, les éditeurs ... hop hop hop !!! au boulot :D
LordXanxi On en parle tout le temps mais on a pas encore trouvé de solution pour fixer la bande passante en fonction des stations sous win9x.
Devant l'importance de la demande il devrait bien y avoir un logiciel non?
cybermatos ça m'interresse également,car mon frere telecharge comme un porc en cachette et me fait croire que c'est Wanadoo qui a un bleme...  :lol:
jojo61 up
jojo61 up je suis dans le meme cas!!!
et moi j'aimerais pouvoir fixer l'upload à 10kb pour ne pas ralentir le dl , comment on peut faire ca ? Merci
Jib' Je partage une connection ADSL entre deux pc, à l'aide d'un modem ECI (usb donc), et d'un RJ-45 croisé entre les deux.
Un pc se connecte, et l'autre utilise la connection à partir du premier pc.

Aucun problème, sauf quand un des deux pc bouffe toute la bande passante avec des programmes comme edonkey.

Ma question est donc, existe-il un moyen de couper en deux la bande passante, c'est à dire des limiter le débit de chaque pc à 30 ko/s en download et 7.5 ko/s en upload ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)