Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage sur reseau???? [SOLUTION TROUVEE]
arkangel Ouais mais bon je m'en fou ca change rien pour moi et ca marche. Merci:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arkangel Ouais mais bon je m'en fou ca change rien pour moi et ca marche. Merci:jap:
thalis ben normalement au niveau user ça devrait marcher aussi hein  :heink:
arkangel C bon g trouvé, dans les proprietes reseau sous 98, sous l'onglet il fallait cocher "controle d'acces au niveau ressources" au lieu de "controle d'acces au niveau utilisateur"
arkangel

athon a écrit a écrit :

tu as bien fait cela ?

Oui il me dit d'inserer mon cd win98, il installe un truc et je reboot et apres ca a rien changé.

athon

Thalis a écrit a écrit :

voisinage reseau -> propriétés -> patage de fichiers et imprimantes

tu as bien fait cela ?

arkangel HELP please!!
arkangel

athon a écrit a écrit :

tes deux machines sont dans le même worgroup?
ta conf réseau est bonne ?

Oui je peux pinger d'une machine à l'autre, j'ai acces au poste XP depuis le poste 98, par contre g pas acces au poste 98 depuis XP, il me dit que g pas les droits etc... Sur le poste 98 une seule partition est partagé et quand je veux partager les autres il me dit liste des utilisateurs introuvable.

athon tes deux machines sont dans le même worgroup?
ta conf réseau est bonne ?
arkangel :bounce:
arkangel UP
arkangel

Thalis a écrit a écrit :

comme koi ça change qq chose :D

non j'y avais deja acces avant mais j'avais oublié de le dire.

thalis comme koi ça change qq chose :D
arkangel c fait et ca change rien par contre de mon poste 98 g acces à mon poste XP.
thalis sous 98 tu es forcement loggué sous qq chose (fait démarrer -> deconnexion et loggue toi sous administrateur, avec le meme mot de passe que sous ton 2000 tu verra ça ira tt de suite mieux)
arkangel

athon a écrit a écrit :

il faut que tu ais exactement les mêmes comptes sur ton poste XP et 98 de déclarer avec les mêmes mots de passe

Les mêmes comptes sous XP et 98?, g pas de compte sous 98
et y a aucun mot de passe c juste un rezo entre mon PC et celui de mon frere. Mais le truc c qu'hier ca marchait, j'avais accès à tout sur les deux postes mais après un reboot de win98 ca marche plus.

athon

Thalis a écrit a écrit :

comme d'hab koi :D g l'impression qu'on passe notre tps à le repeter ça :D

:jap:  :sarcastic:

thalis comme d'hab koi :D g l'impression qu'on passe notre tps à le repeter ça :D
athon il faut que tu ais exactement les mêmes comptes sur ton poste XP et 98 de déclarer avec les mêmes mots de passe
arkangel Bon, sur le poste 98 y a une partition sur trois qui est partagé quand je veux partager les autres il me dit que la liste des utilisateurs n'est pas disponible. Par contre sur l'autre poste(XP) g meme pas accès à la partition partagée, il me dit que g pas les droits et qu'il trouve pas l'accès au poste.
thalis voisinage reseau -> propriétés -> patage de fichiers et imprimantes
arkangel

Ptibeur a écrit a écrit :

ton réseau est bien faait? OUI

tu peux pinger d'une machine a l'autre ?OUI  

t'as activé les comptes invité sous XPNON

t'aas installé le partgae sous 98 ? NON

Pour installer le partage sous 98 on fé comment?

ptibeur ton réseau est bien faait ?  

tu peux pinger d'une machine a l'autre ?  

t'as activé les comptes invité sous XP

t'aas installé le partgae sous 98 ?
arkangel J'ai creer un reseau entre deux pc (1 sur xp pro l'autre sur 98 SE). G partager mes  dossiers sur le poste XP et lorsque je veux partager sur le poste 98 il me dit que la liste des utilisateurs n'est pas disponible????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)