ah peut etre c'est possible mon collègue m'a dit que lui il avait eu les deux mais je sais pas si il l'avait précisé à coup de MAC :D
flox
c le eicon diva mais si tu precise pas que tu veux l ethernet, ils te filent un autre modem je pense
fabcool
ben maintenant ils font les deux il sont modem ethernet et USB chez tiscali
flox
le petit canaillou :D
ChrisB68
Waip, chez Tiscali, quand tu remplis le contrat d'abonnement, tu coches la case Mac et tu as ton modem RJ45 finger in the naze ! :)
flox
j ai voulu m abonner et j ai dit au ghars "mince g pas de port usb, que va t il se passer", "on vous file un modem ethernet au meme prix".
Il a qd meme ete surpris d apprendre que j avais pas de ports usb mais faut garder ses convictions :D
Clarkent
ok merci, a une epoque il voulait fourguer leur usb, alors je me renseignait sur ce qu il fallait faire ou comment ruser pour avoir ce que l on veut :D.
flox
sinon, tiscali, tu leur dis que tu veux de l ethernet et il te file le eicon diva
trictrac
tu vas chez FT, tu leur dit que tu veux le kit Xtense avec modem ethernet, ils te demanderont meme pas forcement pourkoi
Clarkent
Juste pour savoir si c'était encore dispo les packs adsl extense ou autre en ethernet ?
ou si y a moyen de leur demander a fournir un ethernet :D ? genre pas de port usb, ou je suis sur un os qui gere pas lusb, ou je suis sous linux mais y apas de pilote pour modem usb ou ce genre de truc :D.