Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : numero de serveur pour aol
ilien83 Rappel : Les numéros d'accès AOL "Offres tout compris" sont réservés aux utilisateurs du service AOL bénéficiant d'une offre d'essai ou formule d'abonnement AOL Tout Compris (accès Internet + télécommunications).

Pour que les coûts téléphoniques liés à vos connexions Internet soient bien inclus dans votre offre d'essai ou formule d'abonnement AOL Tout Compris (accès Internet + télécommunications), vous devez vous connecter sur l'un de nos numéros d'accès AOL "Offres tout compris" :  0 860 88 03 10 ou 0 860 70 44 44 ou 0 860 40 14 01.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Rappel : Les numéros d'accès AOL "Offres tout compris" sont réservés aux utilisateurs du service AOL bénéficiant d'une offre d'essai ou formule d'abonnement AOL Tout Compris (accès Internet + télécommunications).

Pour que les coûts téléphoniques liés à vos connexions Internet soient bien inclus dans votre offre d'essai ou formule d'abonnement AOL Tout Compris (accès Internet + télécommunications), vous devez vous connecter sur l'un de nos numéros d'accès AOL "Offres tout compris" :  0 860 88 03 10 ou 0 860 70 44 44 ou 0 860 40 14 01.
qlexqndre si ton client aol marche et que ti est connecté avec
va dans mots clés et tapes y
                 numeros
et la ty auras tout ce qu'il te faut
Tifa26 oui j'y suis allé mais je trouve rien qui puisse m'aider! :/
Webman Je suis pas abonné chez AOl alors je peux pas t'aider... mais t'es allé voir sur www.aol.fr ?
Tifa26 svp !!!!!!!!!!!!!!
Tifa26 En reinstallant AOL illimité j'ai perdu le numero du serveur pour me connecter a mon forfait..quelqu'un le connaitrai-t'il svp??

Merci à ceux qui liront mon topic et àa ceux qui pourront y répondrent! :T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)