Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un réseau entre win 3.11 et 98?????
wonee

Karchiboy a écrit a écrit :

waaa ... moi j ai pas un workgroup justement. savez ou je peut trouver un protocole TCP/IP que je pourrais installer ? le FTP est inclus dans ce "pack"  :heink:  

autres solution partager ses fichiers avec un vieux serveur Novell 3.2 (c sur ya le clients Novell pour 3.1 qui existe).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonee

Karchiboy a écrit a écrit :

waaa ... moi j ai pas un workgroup justement. savez ou je peut trouver un protocole TCP/IP que je pourrais installer ? le FTP est inclus dans ce "pack"  :heink:  

autres solution partager ses fichiers avec un vieux serveur Novell 3.2 (c sur ya le clients Novell pour 3.1 qui existe).

karchiboy waaa ... moi j ai pas un workgroup justement. savez ou je peut trouver un protocole TCP/IP que je pourrais installer ? le FTP est inclus dans ce "pack"  :heink:
bubu666 g le for workgroups, g mis un vieille carte réseau, (3com etherlink 3) je c même pa si elle est bien installée. Y'a un dossier réseau mé je comprend rien.
antp Windows 3.11 for Workgroups y a le réseau, mais dans le 3.11 de base y a pas il me semble.
Enfin de toute façon celui qu'on trouve partout c'est le "for Workgroups"
Deadlock Oui bien sur ...
Mais TCP/IP n'est pas integre a W3.x il faut donc ajouter cette couche via un "plug-in".
A l'epoque j'utilisais IBM TCP/IP for Windows, bien sur payant.
Il faut utiliser le protocol natif made in crosoft pour cela (NetBeui).

A+

EDIT: La couche reseau n'est pas presente dans win3.1, if faut une version "Workgroup", 3.11WG par exemple.
bubu666 est il possible de faire un réseau entre win 3.11 et win 98?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)