Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6725 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Suite concernant mon problème avec Wanadoo eXtense - déconnections
sylmariz hello,
 
mets tous tes drivers à jour (via/modem/Service pack) etc, ...
 
et fait une recherche sur hfr ça fait pas de mal, c'est un pb récurent.
 
bon courage.
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sylmariz hello,
 
mets tous tes drivers à jour (via/modem/Service pack) etc, ...
 
et fait une recherche sur hfr ça fait pas de mal, c'est un pb récurent.
 
bon courage.
 
 :hello:
jackyl Tiens essaye ca, ca devrait etre encore plus pratique:
 
http://www.dslvalley.com/dossiers/via.html
jackyl J'ai trouvé ceci d'interessant mais c'est en anglais:
 
http://support.microsoft.com/defau [...] 0&LN=EN-US
 
http://www.adslguide.org.uk/qanda.asp?faq=usb
 
Downloade les 4in1 drivers chez VIA (si ta MB est equipée d'un tel chipset):
http://www.adslguide.org.uk/jump.a [...] .shtm#4in1
 
"With some ADSL/Cable modems (especially USB) you may have a problem with getting disconnected after a few hours, here are two ways to fix that.  Disable Hibernation and Disable Windows Messenger."
 
Excuse moi je te donne tout ca comme ca vient, la suite des que possible ;)
terps merDci pour vos multiples réponses. Mais maintenant, je voudrai qq chose de concret : QUE DOIS JE FAIRE ??? Qui contacter ...
 
Je n'ai rien contre Wanadoo. Mais pour ceux qui défendent la Hotline : passé 30 mn hier avec un mec qui m'a fait viré les cookies !!!
Evidemment, je ne parle pas des 30 mn gratuites offertes avec la vente du modem car ils sont injoignables mais cependant, chaque appel qui n'aboutit pas est retiré des 30 mn ...
 
Bon je résume : problème carte USB ou BIO ou quoi ????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)