|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Adresse ip | ||
bigstyle |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
bigstyle |
|
cybermatos |
|
Houla ! |
|
junk | Oui c'est pas des phylanthropes :cry: |
bigstyle | lol.
ah ben merde,je l avais teste rapidement. Enfin la on comprend pourquoi il est gratuit ;) |
junk | Merci,
vais étre un peu chiant, mais à la fin du mail, tu te vois ca : "... we were just doing what the market was rewarding ..." - unknown www.eXtech.net :eek2: |
bigstyle | tu peux le ...euh...le "humhum" facilement au pire ;) Sinon t as ca en freeware : http://www.extech.net/redirect.asp?id=5&type=dw |
junk | Il a l'air bien clemail mais tu connaitrais pas un freeware ? :sarcastic: |
bigstyle | le logiciel clemail est assez complet pour l envoi de mail en ligne de commande. |
junk | Je connaissais pas smtpsend, j'ai essayé c'est bien, mais il y en aurait pas un autre qui permettrait de mettre un objet pour le mail envoyé car apparement on peut pas avec smtpsend ?!
Marchi :D |
bizounours | voila je me suis fais un ptit script vous en penssez quoi ?
toto.bat : ipconfig /all>ip.txt ftp -s:ftpcmd.txt ftpcmd.txt : open ftpperso.free.fr login passe Me reste juste a mettre la commande d envoie du fichier txt, mais deja je peux me connecter facile sur le ftp avec ca et le fichier est creer, vu que je trouvais pas de relais pour le mail... la ca me l envoie direct sur mon ftp et je vais me faire un autre sript pour aller chercher l ip de chez moi et me l afficher merci a tous :D |
bigstyle | Merci a Houla! et Latinus,
je sais pas si je fais un truc mal ou quoi mais pour l'ip de wanadoo,elle ne repond pas (meme pas le ping); et pour le smtp de la poste (smtp1.laposte.net testé),ca me met sous telnet "relaying not allowed" |
Geoges | J'ai le meme mail de dns2go :
Thank you for signing up for DNS2Go service! Important Notice: Effective October 1, 2002, DNS2Go will become a paid service. This means that you will be required to pay for a minimum of one year of DNS service. For more information, visit http://www.deerfield.com/news/pres [...] ate_88.htm If you haven't already downloaded the DNS2Go software, please do so now: http://www.deerfield.com/download/dns2go/ |
Latinus |
|
Houla ! |
|
bigstyle |
|
cybermatos |
|
Latinus |
|
cybermatos |
|
Latinus |
|
cybermatos |
|
Jef34 |
|
cybermatos |
|
Latinus |
|
flyjodel | sauf qu'il me semble que No-Ip devient payant aujourd'hui non?
enfin si c'est vraiemnt important, on peut payer un peu aussi... |
Jef34 |
|
Geoges |
|
Latinus |
|
cybermatos |
|
Jef34 |
|
Geoges | Le meilleur moyen pour ce genre de choses est de mettre un serveur dns dynamique. Au lieu d'utiliser l'adresse ip qui change tout le temps tu pourras alors utiliser un nom virtuel. |
Houla ! | C'est facilement faisable aussi avec l'utilitaire smtpsend ( ftp://www.swsoft.co.uk/pub/smtpsend/inss200.zip, pas besoin d'install c'est juste un exe)
le script ca donnerait un truc du genre tout bete en bat :
|
bizounours | oki.. mais vous n avez pas autres chose car installer adsl au to connect par pc anywhere ca va etre chaud... surtout si g une deco sauvage :sweat:
J aimerais bien l id du scrypt |
Houla ! | ADSL autoconnect fait precisement ca : il peut envoyer un mail donnant l'adresse IP a chaque connexion et chgt d'adresse. |
Jef34 | ADSL Autoconect peut t'envoyer la nouvelle IP par mail, sur un FTP et un autre méthode, j'ai oublié.
|
bizounours | c a dire ? explique un peu pluis , quand le poste 1 se connectera il m enverra chez moi direct l ip ? tu connais pas autres choses ? ou bein si qun a une idée de scrypt quand l utilisateur clique dessus que ca m envoye directement sont l adresse ip par mail si possible car moi non plus g pas une ip fix donc.. |
Houla ! | ADSL Autoconnect fait ca. |
bizounours | Voila je cherche une astuce pour connaitre une adresse ip, je m explique : le pc 1 se connecte sur l adsl, je veux que sont adresse ip me soit envoyer (par n importe quel moyen) sachant que l adresse ip change tous les jours il faut en fait que a chaque connection je recoive l ip, sur mon pc chez moi.. Je ne vois pas tp comment le faire sachant que la personne qui utilise le pc n est pas en mesure (handicaper) de me la communiquer j ai un total acces sur le pc donc je veux l ip donc je peux installer ce que je veux dessus. Qqun a t il une idée ( je c pas si g ete assez clair :na: ) |