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Sujet : A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense
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bizounours a écrit a écrit :

oui mais je comprend ce qu il dit, canal + va te dire d ou cela proviens  ils doivent t aider a trouver, ensuite c a toi de resoudre... pas a eux.




 :non:  
c pas à canal+ de te dire pourquoi ça marche pas ! ils vont t'aider surement mais après stout...


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bizounours a écrit a écrit :

oui mais je comprend ce qu il dit, canal + va te dire d ou cela proviens  ils doivent t aider a trouver, ensuite c a toi de resoudre... pas a eux.




 :non:  
c pas à canal+ de te dire pourquoi ça marche pas ! ils vont t'aider surement mais après stout...

bizounours a écrit a écrit :

wanadoo  te vende un produit  et un abonnement pour te connecter a internet  on est  d accord ? bon  le forfait ainsi que le modem  fonctionne correctement ..  il n y a donc auucn vis cacher  si apres il y a un probleme d installation du modem, cela viens de la carte mere  et non pas de wanadoo  certe  ils doivents t aider a l installer  mais si ca ne marche pas  il ne sont pas responsable puisque leurs produit a eux fonctionne correctement  




 
c kler pas de vices cachés, et la loi est un peu en retard face aux NTIC... devant un juge l'affaire sera assez vite reglée qd meme :p
 
le produit marche pas bien chez le conso, il le rend pi c tout :)

Prekarius Jackyl, je suis désolé, mais c toi ki a lancé la polémique dès ton premier post, à critiquer le hotline de wanadoo alors que la question n'était pas la  :non:
bizounours prekajecpuquoi  je crois que jacky est vener  :p  
 
 
 
Non jacky  je comprend ce que tu veux dire  c vrai que  il y a des personnes  chez france telecom  qui  te renseigne mal et qui font mal leur travail maintenant c ainsi,  c pareil dans chaque entreprise  et partout ailleur tu en as qui veulent  se donner a fond ds leur boulot  et  renseigner  afond le client  et d autre qui s en batte les cou.... et qui te vendent  n importe quoi... mais  c comme ca  et on ne peux pas  polimiquer la dessus car  ca ne changera  jammais ..
Prekarius Vi mais il fo être raisonnable, une hotline ne peut connaitre tout les cas, vous imaginez que wanadoo doit connaitre toutes les cartes foireuses du marché ou toutes les versions de tel ou tel driver qui foirent avec leur modem ? je trouve que c'est franchement abuser du service ça.
 
Le tout c'est qu'ils soient capable de dire que ce n'est pas un problème sur la ligne ou provenant des paramètres du modem/connexion, le reste n'est pas de leur ressort et c'est normal.
jackyl Ecoute moi je m'appuie sur des textes et choses concrètes. Pour le moment vous ne me donnez que des infos totalement arbitraires. Si tu sais pertinemment que ton antenne télé a des parasites, tu ne vas pas acheter Canal +. Tu n'est pas censé savoir que ton ordinateur va être incompatible avec ton modem lorsque tu va chez FT.
 
Les mecs si réellement vous tenez tant a avoir raison, pas de problème. Le but du topic etait d'aider un tel avec ses prob, j'ai répondu, maintenant la polémique à la blabla ne m'interesse pas.
bizounours oui mais je comprend ce qu il dit, canal + va te dire d ou cela proviens  ils doivent t aider a trouver, ensuite c a toi de resoudre... pas a eux.
Prekarius Merci Bizounours, c la que je veux en venir et pas à ce que dit Jackyl
bizounours

Prekarius a écrit a écrit :

Bon OK, on va passer à un exemple con puisque tu as du mal à comprendre. J'achete un appartement, il ya une antenne télé, mais malheureusement le signal est tout parasité parce que l'installation est vétuste. Je m'abonne à canal et la, merde, c pourrit j'y vois rien parce que le signal est pourrit. La faute à ki ? et me dit po canal stp




 
la tienne :) ou tous du moin de ton install ;)

bizounours tu imagine  l argent  que wanadoo devrait depenser pour cela ?...
 
 
Le pb  regarde   tu dois etre au courant  que  france telecom etait interdit de vente  en mai des packs extance ? ca  c tres bien  mais  ils ont raler et  maintenant ils peuvent en revendre.. et ca c moins bien  car  moi en tant que revendeur,  et prestataire informatique,quand il y avait des soucis  c t moi que les clients appellais et pas wanadoo  et ca arrangais tous le monde, wanadoo  car il n avais pas a faire de hotline  sur les packs et nous ont se deplacait  au frais du client  bien sur :p  
Prekarius Bon OK, on va passer à un exemple con puisque tu as du mal à comprendre. J'achete un appartement, il ya une antenne télé, mais malheureusement le signal est tout parasité parce que l'installation est vétuste. Je m'abonne à canal et la, merde, c pourrit j'y vois rien parce que le signal est pourrit. La faute à ki ? et me dit po canal stp
jackyl

bizounours a écrit a écrit :

 
 
Mais j ai jammais dit le contraire,  le soucis  c que  ce nest aps de leur responsabilite  si ca ne marche pas mais du constructeur de ta carte  eux il n y sont pour rien si  ta carte mere  gere mal l usb il vont pas  te changer ta carte mere au frais de la princesse  :lol:  




 
Non bien sur, juste faire en sorte que ca marche (hotline, intervention d'un technicien qui t'aidera le cas échéant à mettre à jour tes drivers) ou bien te rembourser, ce que je dis depuis le debut. Voila on est tombé d'accord, dommage pour l'autre Troll ;)
 
Pour rester dans le topic, il se continue ici apparemment (avec les solutions):
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409

bizounours

Jackyl a écrit a écrit :

 
 
On y viens ;)




 
Mais j ai jammais dit le contraire,  le soucis  c que  ce nest aps de leur responsabilite  si ca ne marche pas mais du constructeur de ta carte  eux il n y sont pour rien si  ta carte mere  gere mal l usb il vont pas  te changer ta carte mere au frais de la princesse  :lol:

jackyl

bizounours a écrit a écrit :

certe  ils doivents t aider a l installer



 
On y viens ;)
 
Prekarius, appuie ton argumentaire sur un terrain encore plus intello silteplait  :gun:

Prekarius C kler, y'a du boulot, c vraiment à se demander si c pas toi le "Vice caché" Jackyl
bizounours wanadoo  te vende un produit  et un abonnement pour te connecter a internet  on est  d accord ? bon  le forfait ainsi que le modem  fonctionne correctement ..  il n y a donc auucn vis cacher  si apres il y a un probleme d installation du modem, cela viens de la carte mere  et non pas de wanadoo  certe  ils doivents t aider a l installer  mais si ca ne marche pas  il ne sont pas responsable puisque leurs produit a eux fonctionne correctement
jackyl Le "vice caché" correspond au "produit" internet pas au modem seul  :sarcastic:  
 
Décidemment ya du boulot la...
Menkahoure

terps a écrit a écrit :

Depuis 2 jours, je me suis abonné à Wanadoo eXtense. Auparavant j'étais chez NOOS. Pour des raisons de déménagement, j'ai du changer.
Mon problème : j'ai de multiples déconnections ! lorsque je réussis à rester connecter + 1 heure, c'est miraculeux.
La hot line, est incapable de me fournir un explication et encore moins une solution.
JE VOUS DEMANDE DONC  A TOUS CEUX QUI CONNAISSENT OU ON CONNU CE PROBLEME DE M APPORTER VOS SOLUTIONS
MERCI A TOUS




 
t'as quoi comme drivers ?
 
j'ai eu le même problème quand j'au voulu metttre à jour les pilotes -> plantages intempestifs avec tous les pilotes postérieurs aux 1.31 (1.34, 1.40 ...)
donc je suis revenu aux 1.31 et ça roule


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